Nouveaux dans ma salle de bain !

10 mai 2018

Aujourd’hui on se retrouve pour parler des nouveaux arrivants dans ma salle de bains ! Les produits que je vais vous présenter sont soit nouveaux sur le marché ou alors je les ai découvert via d’autres blogs/influenceuses ! 

Vichy – Mineral 89
J’en avais entendu parler depuis un moment par Capucine de Babillages sur ces réseaux sociaux. Je n’avais jamais sauté le pas, certainement parce que je ne pensais pas qu’il serait suffisant pour ma peau. Avec l’été et les chaleurs qui arrivent je voulais quelque chose de plus léger pour ma peau, ça l’est mais je ne l’ai pas encore utilisé assez longtemps, affaire à suivre ! 
Givenchy – Teint Couture Balm
Il s’agit d’un produit teint léger très agréable pour les beaux jours ! Cela fait plus d’un mois que je l’utilise et je l’ai adopté ! Une revue arrive bientôt sur le blog, pour vous donner une idée en terme de couvrance on est entre le fond de teint et la BB crème. Margot de Youmakefashion en a parlé récemment si vous voulez connaitre son avis !
Garnier – BB Crème Skinactive
Deuxième produit teint et c’est un produit dont la réputation n’est plus à faire ! Etonnament je ne l’avais jamais essayé pourtant il est simple à trouver et en terme de budget c’est vraiment parfait. Idéal pour les jours où l’on veut un make up léger. 
Burt’s Bees – Pommage Soin Intensif
Je l’avais ramené du Canada et je ne l’avais pas utilisé depuis. Il est ressorti de mes tiroirs la semaine dernière, j’avais des plaques de sécheresse au niveau des coudes qui n’arrivaient pas à partir ! En deux applications tout à disparu, il sera toujours dans ma trousse de toilette !
Yves Rocher – Gelée hydratante Maracuja
Après une épilation, l’esthéticienne m’a proposée de l’essayer. L’odeur très estivale ainsi que la texture très fraiche m’a convaincue en un rien de temps, il faut dire que je suis dans l’optique de mes vacances dans deux semaines ! Quand il fait chaud j’aime avoir des produits qui hydrate sans coller ni avoir un effet gras, c’est le cas mais je vous en dirai plus certainement sur mes réseaux sociaux dans quelques semaines. Cependant c’est une édition limitée donc si vous pensez qu’elle peut vous plaire, foncez !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant