Produits terminés #11

22 mars 2018
produits terminés 11
Hello, 

Aujourd’hui on se retrouve pour la onzième version des produits terminés, je pense que vous savez en quoi ça consiste alors, c’est parti ! Pour cette édition, il y a même des parfums. 

produits terminés 11
Shampoing Coconut Milk Herbal Essence – C’est un bon produit mais pas un shampoing révolutionnaire, je l’avais eu grâce à un test sur Babillages, je ne suis pas sûre de le racheter.
Après-shampoing Coconut Milk Herbal Essence – La sentence est la même que pour son confrère le shampoing, bien mais pas transcendant. Ils sont disponibles chez Leclerc. 
Gel douche Basilic et citron Korres – Vous l’aurez peut être lu dans mon article précédent, je l’adore ! Son odeur est super fraîche. Un peu cher donc je finis mes gels douches actuels et il est possible que je le rachèterai cet été pour son coté très frais.
Gommage visage Lavera – Poubelle direct ! Je l’ai utilisé une fois sur mon visage, il m’a donné des boutons donc je l’ai fini sur le corps, en plus il y a peu de billes exfoliantes… Très déçue ! 
Déodorant Homme Vichy – Oui un déodorant homme, je l’ai trouve beaucoup plus efficace. Ceux qui n’ont pas d’odeurs conviennent totalement aux femmes alors oui je rachèterai ! 
produits terminés 11
Huile démaquillante Caudalie – C’est un très bon produit, il se rince très bien et surtout dissout très facilement le maquillage. Pas de boutons donc elle a tout bon. J’utilise une huile démaquillante solide en ce moment alors j’attends de la terminer et on verra. 
Gel gouche Pamplemousse & Romarin Yves Rocher – Un bon gel douche qui sent le frais, sa grande contenance fait qu’il a duré longtemps. Pourquoi pas le racheter, je n’ai pas regardé la composition pour la comparer avec le Korres. 
Gel nettoyant à l’aloe vera Garnier – Si vous me suivez depuis un moment vous savez que mon chouchou est celui de chez Nuxe. Le Garnier ne l’égale pas mais c’est une très bonne alternative, la composition est mieux que les produits de supermarché et il laisse la peau très propre. Je l’ai racheté pour avoir du stock. 
Lait corps thé à la menthe de Korres – Comme pour le gel douche si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur mon article de mardi ici ! C’est mon coup de coeur de chez Korres, je le rachèterai c’est sur, je suis archi fan de l’odeur, idéal pour l’été en terme d’hydratation. 
Eau micellaire bio de Barbara Gould – Je l’ai connue il a plusieurs années et je l’aimais bien. Ma peau et/ou la composition ont du changer puisque j’ai eu la peau très irritée à terme avec cette eau micellaire. Je ne rachèterai définitivement pas pour moi, par contre ma maman l’utilise. 
produits terminés 11
Gommage cheveux Luxliss – Il fallait que je vous en parle, je l’ai eu dans ma Birchbox de mars. Je pensais que j’allais adorer mais pas du tout, on croirait avoir du sable pour les cheveux et impossible de l’appliquer correctement sur le cuir chevelu. Je suis très déçue…
Crème pour les mains Caudalie – Et une de terminée, je l’ai appréciée pour son odeur mais aussi son efficacité, elle est nourrissante sans être trop grasse. Tout ne vous glisse pas des mains après l’avoir appliqué. 
Gel nettoyant visage au thé Korres – Un flop, trop liquide même s’il nettoie correctement. Il ne détrône pas mon Nuxe. 
Demelant Beautyprotector – Je le reçois régulièrement dans ma Birchbox et j’en suis ravie. J’adore son odeur et la facilité qu’il apporte au déménage. J’ai très envie de l’acheter en grand format, j’attends une réduction. 
Crème yeux Maracuja de Tarte– J’en avais eu deux petits pots dans des coffrets lors de mon voyage au Canada cet été, c’est une crème correcte mais je lui reprocherai d’avoir du parfum ce qui dessèche le contour des yeux. Je ne rachèterai pas à cause de cette dernière raison et ce n’est pas vendu en France mis à part sur leur site mais avec des frais de douanes. 
Baume à lèvres Caudalie – Mes lèvres sont capricieuses et il leurs faut quelque chose de très réconfortant voire huileux et c’est exactement ce que ce stick est ! Il est formulé proprement et ne rend pas addict au baume à lèvres. J’utilise le Cattier en remplacement mais je suis susceptible de le racheter. 
Crème pour les mains Pumpkin Vanille de The Body Shop – Une crème pour les mains basique avec une odeur spéciale, un peu écoeurante à terme. Je ne rachèterai pas puisque c’était une édition limitée. 
produits terminés 11
En ce qui concerne les parfums, je n’ai pas la capacité de vous décrire correctement chaque parfum donc si vous voulez en savoir plus je vous conseille d’aller voir sur le site d’une parfumerie pour connaitre les notes. 
De gauche à droite : Twilly d’Hermes (ma revue ici), Jo Malon Lime & Basil, Tom Ford Neroli Portofino ( mon préféré de tous les temps, ma revue ici) et Miss Dior Blooming Bouquet ( fleuri et léger)

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant