Maquillage printanier 🌸

15 March 2018
Hello, 
Aujourd’hui je vous présente mon maquillage printanier, je l’ai fait pour la première fois il y a une semaine et on m’a complimenté dessus alors je me suis dit que ça pourrait vous intéresser ! 
maquillage printemps

J’ai réalisé ce maquillage avec la palette Sweet Peach de Too Faced, cette palette me rappelle le printemps avec les fards lumineux qu’elle possède. 

Le teint

 J’ai appliqué le Skin Long Wear Fondation de Bobbi Brown sur tout mon visage, je l’apprécie d’avantage en ce moment car ma peau est moins sèche. J’ai poudré mon teint avec une poudre libre translucide de Make Up For Ever. J’ai ensuite réchauffé mon teint avec la poudre bronzante Studio Sculpt de MAC en teinte Délicates. Je l’ai placé en forme de 3 de la racine des cheveux au bas du visage en passant par les pommettes. 
maquillage printemps

Les yeux 

Comme je vous le disais j’ai réalisé ce maquillage avec la Sweet Peach. J’ai commencé par placer le fard Georgia dans le creux de paupière, pour cette couleur la précision n’est pas primordiale. Ensuite j’ai appliqué le fard Candide Peach dans le creux de paupière de manière plus précise. En suite j’ai pris le fard Delectable pour intensifier le coin externe. Sur les 2/3 internes de ma paupière mobile j’ai appliqué le fard Bellini, pour avoir plus d’intensité je vous conseille d’humidifier votre pinceau plat. Sur le tiers restant j’ai appliqué le fard Peach Pit. J’ai fini par le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher. 
maquillage printemps

maquillage printemps

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Article précédent Article suivant