Birchbox x Les petites…, une réussite !

10 mars 2018

birchbox mars 2018

Hello,
Notre rendez vous mensuel des boxs est de retour, aujourd’hui je vous présente la box de mars de Birchbox. Ce mois ci Birchbox a choisi de s’associer avec la marque de vêtements Les petites.


Pour marquer cette collaboration la box ne se présente pas dans une boite en carton mais dans une jolie trousse en velours vieux rose. J’adore quand la marque nous propose ce type de box puisqu’elle ne finisse pas dans la poubelle mais dans votre sac à main !
Avec un si joli contenant, j’avais peur d’être déçue du contenu mais ce mois ci j’ai été particulièrement ravie par ma box. J’arrête de vous faire languir et je vous présente les produits présents dans cette jolie trousse.

birchbox mars 2018

AHAVA – MINERAL BODY LOTION

Je n’ai jamais testé cette marque mais je suis leur compte Instagram et j’avais toujours eu envie de tester leurs produits. C’est chose faite avec cette box, de plus il faut savoir qu’avec ma peau très sèche les crèmes pour le corps sont mes meilleures amies. Les petits formats me sont encore plus utiles quand je pars pour un week end cela m’évite d’avoir une peau de crocodile tout le week end juste parce que je n’ai pas assez de place dans ma valise !

L’OCCITANE – AQUA REOTIER ESSENCE D’HYDRATATION

Tout d’abord j’ai été surprise dans le bon sens de trouver un produit l’Occitane surtout qu’il s’agit d’une de leurs nouveautés. Il s’agit d’un genre de sérum, la consistance est très liquide voire aqueuse. Pour l’avoir essayé ce matin, je peux vous dire que j’ai une première bonne impression.
C’est au moins rafraichissant pour l’efficacité il me faudra plus d’utilisations.

LUXLISS – SCALP REVIVING EXFOLIATING SCRUB

C’est le type produit que je n’osais pas acheter mais qui me faisait de l’oeil. J’ai hâte de l’essayer et de voir son effet sur mon cuir chevelu sensible. Si vous avez déjà essayé ce genre de produits, je suis curieuse de connaître votre avis.

DOUCCE – LIQUID STAIN

Dans la trousse Birchbox a glissé un rouge à lèvres liquide, ils ont laissé le choix aux abonnés sur la couleur pour ma part j’ai choisi un vieux rose, la même couleur que la trousse. La texture est vraiment très fine et sèche assez rapidement. Je n’ai pas encore pu le porter puisque le froid n’a pas fait de cadeau à mes lèvres.

SPECTRUM – PINCEAU B05

Un de plus dans ma collection qui surprend souvent ! Je l’utilise pour estomper mon correcteur et ça fonctionne très bien. Au lavage aucun problème, les poils ne tombent ! Je pense que l’on tient un bon produit

Comme vous l’aurez compris avec le titre, cette édition de mars de Birchbox m’a vraiment plu. Birchbox je ne veux que des box comme ça, un contenu qui me convient parfaitement et en plus un contenant que l’on peut garder sans se demander 15 fois ce que l’on en fait. Bref je l’ai adoré et je vous la recommande vivement !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant