Glossybox, Sweet Love !

16 février 2018
Hello,
Comme au début de chaque mois je vous retrouve pour vous présenter la Glossybox de ce mois, c’est parti !
glossybox février  2018

Cette box est majoritairement tournée vers la beauté, en effet on y trouve 4 produits de maquillage et 1 de soins.
Pour ne plus y penser commençons par le soin. Il s’agit d’un soin capillaire brésilien appelé Novex et formulé à partir de kératine. Je ne connais pas du tout cette marque, ni d’Eve ni d’Adam. Quoiqu’il en soit le produit sent très bon et se présente comme un masque classique. La team Glossybox a opté pour un format qui permet une assez longue durée d’utilisation (100g). A tester j’espère que mes cheveux seront brillants et souples !
glossybox février  2018
Dans la box se trouve un spray pour fixer le maquillage de Model Co. C’est une marque que j’ai connu via les boxs et dont j’ai eu une première bonne impression. Cependant je vous avoue que ce spray ne m’a pas convaincu. Le spray est fin mais je ne trouve pas qu’il accentue la tenue du maquillage…
glossybox février  2018
Deuxième produit de maquillage, il s’agit d’un fard à paupière liquide de la marque Absolute. J’ai reçu une teinte bleu foncé, sur l’idée j’aime beaucoup ce type de produit malheureusement la teinte que j’ai eu n’est pas très facilement portable mis à part en soirée. Sur la qualité du produit, en l’appliquant avec l’embout mousse du produit vous obtenez une couche uniforme qui est appréciable mais vous pouvez aussi l’estomper pour un effet plus fumé.
Un bon produit mais que j’aurai préféré obtenir dans une autre teinte !
glossybox février  2018
J’annonce tout de suite la couleur l’avant dernier produit est catastrophique ! Il s’agit d’un stick illuminateur de la marque Universal Beauty (inconnue au bataillon). Pour faire très simple, c’est des paillettes en stick, le produit est sec et pas du tout discret, vous vous appliquez très clairement des paillettes pas discrètes ! Gros flop pour ma part …
glossybox février  2018 glossybox février  2018
Pour finir sur une touche un peu plus sympa, voici mon produit préféré de la box. Il s’agit d’un rouge à lèvres en crayon de la marque Laqa&Co. J’ai reçu la teinte storm qui est un beau bordeaux. L’application est facile grâce à la forme biseautée du raisin, de plus le produit glisse sur les lèvres et est modulable. On en demande pas plus !
glossybox février  2018
glossybox février  2018
Je dois vous avouer que ce mois ci je n’ai pas été hyper convaincue par la Glossybox puisque les produits ne me convenaient pas plus que ça dans la majorité. Par exemple ce mois ci j’ai préféré la version concurrente ( Birchbox). A voir si Glossybox se rattrapera au mois de mars !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant