Correcteur All Nighter d’Urban Decay

13 février 2018
En ce moment j’adore tester des produits pour le teint et dans ma lancée j’ai voulu tester le correcteur All Nighter d’Urban Decay. Si vous voulez avoir un joli teint par tous les temps et en étant confronté à l’élément eau, continuez de lire.

Pour commencer les présentations, ce correcteur est waterproof et autant vous dire que vous pouvez garder un bon démaquillant à porter de main pour le retirer. 

Le correcteur All Nighter est un correcteur longue tenue avec une haute couvrance. De plus le produit est disponible en 14 teintes. 

Il faut que vous sachiez que ce produit a un fini ultra mat ! Il est tellement mat qu’il ne reflète pas la lumière et peut marquer légèrement les zones de sécheresse mais en tout cas une chose est sûre c’est qu’il ne bougera pas au cours de la journée. 



De plus le produit est vraiment épais, je n’ai réussi à l’appliquer qu’à l’éponge ou au doigt. Le pinceau est trop irritant pour le contour de l’oeil avec un produit qui s’étire si peu. La chaleur du doigt reste l’idéal puisqu’elle fait fondre le produit avec la peau. 

Sachez aussi que ce produit est ULTRA pigmenté, il cache tout sur son passage ( rougeur, imperfections …). A titre de comparaison il est nettement plus couvrant que son confrère le Naked Skin. 
Le correcteur fonctionne très bien avec les fonds de teint mais il pourrait être utilisé tout seul aussi. En effet en appliquant le produit sur les points stratégiques tels que les ailes du nez, les cernes, le menton et en l’estompant il pourra tout à fait s’y substituer. La poudre n’est pas nécessaire étant donnée la tenue et le fini. 
 


Il convient à qui ? 
Ce correcteur Urban Decay conviendra à toutes celles qui cherchent un correcteur avec un fini qui fonctionne sur tout sur le visage excepté sous les yeux. 
Il est parfait si vous vivez dans un milieu humide ou chaud, il convient aussi si vous voulez tout simplement une peau parfaite avec un effet mat. 

Quel est votre type de correcteur préféré ? 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant