Favoris beauté 2017



Hello,
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes favoris beauté de 2017, même si nous sommes en 2018 depuis maintenant un peu plus de 15 jours, je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire une rétrospective sur cette année en matière de beauté !





Rosa Angelica de Sanoflore: C'est une gamme que j'ai découverte au mois de septembre et elle ne quitte plus ma routine depuis ce moment là. J'applique ce sérum tous les matins, il permet d'hydrater et d'apaiser ma peau pour la journée.

Gelée nettoyante de Bio Beauté by Nuxe: Comme vous l'avez peut être lu sur le blog au mois de mai j'ai décidé de m'orienter vers des soins avec une composition plus propre. Ce produit a su renforcer ma conviction un, j'en suis maintenant à mon troisième tube et je ne compte pas m'arrêter là ! Le produit nettoie ma peau sans pour autant la dessécher et c'est exactement ce que je  cherche.

Huile Addiction de Absolution: C'est le premier produit plus "propre" que j'ai essayé et c'est celui qui m'a convaincue. J'avais peur de la texture huile mais en appliquant ce produit tous les soirs ma peau est devenue plus souple et claire. Pour en savoir plus vous pouvez retrouver mon article sur le produit juste ici.


Paradise Extatic de L'oreal: Une de mes dernières découvertes de l'année et je l'adore, il ne quitte pas ma trousse de maquillage ! C'est un vrai dupe du mascara Better Than Sex de Too Faced, alors si vous voulez économiser quelques euros, foncez.

Complexion Rescue de BareMinerals: Une découverte qui date d'il y a deux ans mais qui dure, je ne vous en ai jamais fait une revue sur le blog mais ce produit mérite des éloges. Il hydrate et unifie le teint, parfait pour ma peau sèche. Malheureusement je ne suis pas sûre que ce produit convienne aux peaux mixtes et grasses.

Correcteur de Nars: Je l'ai découvert avant le début de l'été, un correcteur en pot couvrant mais pas desséchant. C'était ma plus grande crainte et il ne m'a jamais dessèche le contour de l'oeil qui pourtant est très sec. En résumé couvrante, hydratation et tenue.

Blush Papa Don't Peach de Too Faced: C'est celui que je porte régulièrement depuis 6 mois et j'aime la fraicheur qu'il apporte à mon maquillage. En plus son nom est vraiment mignon et comme il le décrit si bien il est d'une couleur pêche!

Embelisseur lèvres de Clarins: Un dans mon sac, un dans ma trousse à maquillage, ce produit me suit partout et en de multiples teintes. J'aime ce produit pour son coté hydratant, l'effet brillant mais pas collant et aussi la légère teinte qu'il apporte. C'est devenu un réel indispensable de mon maquillage, je n'ai pas encore trouvé un produit équivalent!

N'hésitez pas à me dire en commentaire vos favoris beauté de cette année 2017 pour que je puisse faire de nouvelles découvertes !

PS: N'oubliez pas un concours est disponible dans l'article précédent jusqu'au dimanche 21/01.


Aucun commentaire

Votre commentaire