Clinique Even Better Glow : test & avis

Hello, 
Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un fond de teint plus particulièrement le dernier né de chez Clinique. Cela fait quelques semaines qu'il est dans mes tiroirs et que je le porte pour pouvoir vous donner au mieux mon avis. Le grand jour est arrivé alors sans plus attendre voici mon avis !

Even better glow clinique avis

LES PROMESSES DE LA MARQUE

Avantages : Unifie, Protection Solaire, ÉclatTypes de peau : Tous les types de peau.Créateur d'éclat. Perfecteur de teint.Ce nouveau fond de teint révélateur d’éclat hydrate et crée instantanément un éclat naturel à votre peau avec ses subtils pigments lumineux. Grâce aux propriétés illuminatrices de la vitamine C, votre peau est sublimée au fil des utilisations - même sans maquillage. Sa protection SPF 15 prévient l’apparition des taches pour une peau lisse et rayonnante en un clin d'œil et pour longtemps.

Even better glow clinique avis
Even better glow clinique avis


LE TEST


PACKAGING 
Petit flacon rectangulaire typique de chez Clinique. Il se glisse très bien dans la trousse de toilette, idéal pour être transporté. Notez que le produit n’a pas de pompe mais pour autant il reste pratique et vous pouvez bien doser le produit. 


Even better glow clinique avis

TEXTURE
Le produit est fluide et onctueux pour autant il n’a pas non plus une texture aqueuse comme de nombreux produits de ce type. C'est étonnant mais il s'étire très bien alors pourquoi pas !

APPLICATION
J’ai testé les trois types d’applications c'est à dire éponge, pinceau, doigts. Les trois fonctionnent mais j’ai une préférence pour le pinceau ! L'éponge a tendance à absorber un peu trop de produit ...

RENDU
La couvrante est légère à moyenne, il couvre les imperfections mais on est pas sur une couvrance totale. Comme son nom l’indique le produit a un effet glowy. Le rendu est celui d’une peau en bonne santé ce qui le rend très naturel ! Il faut prendre en compte le fait que j’ai la peau sèche, sur une peau mixte je pense qu’il serait peut être nécessaire de le poudrer. 

Even better glow clinique avis

TENUE
Elle est très bonne, le produit ne bouge pas de la journée et ne s’oxyde pas. Il ne s'accumule pas dans les plis et ne marque pas les zones de sécheresses !


Even better glow clinique avis

Even better glow clinique avis


En résumé j’ai vraiment adoré ce fond de teint, il correspond totalement aux attentes de ma peau. Je cherchais un fond de teint léger pour le quotidien sans effet de matière et c'est exactement que j'ai trouvé avec ce fond de teint. Je le porte maintenant depuis plus d'un mois sans arrêt ! Ma peau est lumineuse (mais pas non plus comme une boule à facettes) et unifiée, elle parait en bonne santé et c'est exactement ce que je cherchais. Il conviendra parfaitement aux peaux sèches, pour les peaux mixtes je pense que la zone T pourrait être poudrée. En ce qui concerne Le produit est disponible en 30 teintes, tout le monde est susceptible de trouver son bonheur ou du moins de s'en rapprocher. Si vous aimez ce genre de rendu je vous conseille de foncer, je n'ai jamais autant porté un fond de teint et il ne quitte pas ma trousse de maquillage peu importe où je vais !


Et vous quel est votre fond de teint favori? 
Qu'est ce que vous recherchez dans un produit teint? 



2 commentaires

Votre commentaire