Birchbox de janvier: Women, women, women

Premier article de l'année, je ne vais pas vous raconter mes résolutions de l'année mais plutôt vous présenter la toute première Birchbox de l'année 2018 ! 
Pour nous faire partir du bon pied pour l'année 2018, Birchbox a choisi de nous mettre 7 produits
dans une jolie boite ! 



Dans la box on retrouve tout d'abord un shampoing de la marque Beaver, ce shampoing est antipelliculaire et je dois vous dire que je suis plutôt surprise par son efficacité. De plus le format est plus que correct parfait pour partir en week end ou le temps de quelques jours de vacances.
Ensuite vous retrouvez une mousse de douche de la marque Odysee, c'est à la mode en ce moment, l'odeur est fraiche pas féminine mais pas pour autant désagréable ! Elle peut autant convenir à un homme qu'à une femme, en plus la mousse est vraiment dense. 
Pour le visage maintenant vous retrouvez un tonique de la marque Kueshi, l'odeur est sympa je ne suis pas une grande utilisatrice de ce type de produit donc je ne saurai trop vous donnez mon avis sur ce dernier. 


Un produit qui vous sera très utile à cette période, un baume à lèvres de la marque Akar. J'ai reçu ce produit juste avant de partir au ski et je peux vous dire qu'il m'a été bien utile ! Le baume est teinté rouge/rose mais lorsque vous l'appliquer la teinte ne se voit pas tant que ça. Un produit top !
Avant dernier produit de la box, un coton démaquillant de la marque Glov. Je connais déjà la marque puisque je possède déjà un de leurs gants démaquillants et autant vous dire que j'adore ce produit. De l'eau et ce gant et hop le tour est joué, plus de maquillage. 



Pour finir cette box et surtout bien commencer l'année, Birchbox a décidé (comme l'année dernière) de nous offrir un période de coaching sportif en ligne (3 mois) sur le site Coach Club. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je compte en faire bon usage !


Je profite de cette fin d'article pour vous souhaiter une année 2018 comme vous la souhaitez et que vous puissiez atteindre les objectifs que vous souhaitez ! A la semaine prochaine et restez connectés un concours arrive ...

Aucun commentaire

Votre commentaire