Maquillage de fêtes: Rouge & Doré


Pour le troisième make up de Noel, j’ai choisi pour quelque chose de plus sobre au niveau des yeux pour celles qui ne veulent pas porter du noir. 
J’ai donc réalisé un maquillage avec des fards nudes et dorés que j’ai marié avec une jolie bouche rouge.

maquillage noel


Pour mon teint, rien d’extraordinaire, j’ai commencé par mon fond de teint Healthy Mix puis j’ai corrigé avec les imperfections avec le correcteur de la même gamme. Pour les joues j’ai appliqué un blush vieux rose irisé comme ça pas besoin d’highlighter. Pour réchauffer mon visage j’ai choisi mon bronzer Bobbi Brown mais n’importe lequel peut faire l’affaire ! 

Le maquillage des yeux est vraiment  assez simple et minimal, j’ai tout d’abord unifié ma paupière avec un fard crème. J’ai ensuite accentué mon creux de paupières avec un fard marron moyen. Pour apporter de la lumière au maquillage j’ai pris un fard doré que j’ai posé en aplat sur la paupière mobile. J’éclaire mon regard encore un peu plus avec un fard beige aux sous tons chauds en coin interne. Une touche de mascara et voilà !

maquillage noel

maquillage noel

Comme je vousle disais étant donné que les yeux sont maquillés pas légèrement je me suis permise une petite folie, le rouge à lèvres rouge. Je porte très rarement ce type de couleurs alors c’était l’occasion de sortir mon plus beau rouge !

maquillage noel


J’espère que ce maquillage vous aura plus, n’hésitez pas à aller voir mes deux articles précédents ici et pour d’autres types de maquillage. 

Aucun commentaire

Votre commentaire