Glossybox de Novembre

glossybox novembre

Comme chaque mois on se retrouve pour découvrir la nouvelle Glossybox du mois.

 Ce mois ci les produits se présentent dans un coffret très chic bordeaux. J'apprécie le coffret ça change du rose habituel. 


Allez c'est parti pour le contenu ! 

On commence par le premier produit et le plus gros, une bougie. Je suis plus que ravie, je nourris une petite addiction pour les bougies. Il s'agit donc d'une petite jarre de chez Yankee Candle à la senteur Chrtismas Cookie. Ce n'est pas une senteur vers laquelle je serai aller de moi même mais au final je suis convaincue. 

glossybox novembre

Deuxième produit, un petit blush/rouge à lèvres en pot de Bang Beauty. La couleur est rose vif, c'est pas ce que je préfère et je dois vous avouer que l'odeur est très chimique, pas très rassurant ... 
Je ne suis pas non plus convaincue par l'effet, le produit reste assez collant sur les joues. 

glossybox novembre

Troisième produit, un primer pour les cils de Model Co. Je n'ai jamais testé ce type de produit et je suis convaincue ! Je pense que je vais en tester d'autres !

glossybox novembre

Ensuite dans la box se trouvait quatre échantillons d'un sérum antirides. Je ne doute pas que ce produit soit efficace mais je ne peux pas vous dire si c'est efficace, je ne suis pas le bon public. Notez qu'il s'agit d'échantillons, un peu décevant de la part de Glossybox. 

glossybox novembre

Pour finir dans la box j'ai découvert un dentifrice réparateur. Je ne l'ai pas encore essayé, je le garde pour un week end hors de la maison grâce à son format. A voir !


Faisons un petit bilan de cette box. Je dois vous avouer que je suis assez mitigée mis à part pour deux produits, bougie et base mascara, je suis déçue de cette box. Je m'attendais à mieux, surtout qu'un produit ne n'est pas destiné. Un peu dommage de devoir remplir des questionnaires sur le site pour que ce ne soit pas vraiment respecté... Espérons que celle de décembre soit à la hauteur de mes attentes pour les box de Noël !!

Aucun commentaire

Votre commentaire