Matte palette de Zoeva : les couleurs d'automnes


Hello ! 
L’automne est déjà bien installé, et les couleurs chatoyantes des feuilles d’automne sont partout ! 
Aujourd’hui je vous présente une palette composée de ces belles couleurs automnales.


Cette palette Matte de chez Zoeva est composée uniquement de fards mats, je n’ai jamais eu de palettes de fards seulement mats en effet il faut s’accrocher niveau estompage avec ces fards pour avoir un joli maquillage. Habituellement les fards mats me servent pour le creux de paupières mais pas très souvent pour un maquillage complet. 
De plus c’était la première fois que je testais des produits pour les yeux de cette marque donc double challenge même si j’avais entendu de très bons avis sur la qualité des fards. 


Donc cette palette se compose de 10 fards mats dans un packaging noir en carton, avec un design urbain style New-York, noté tout de même qu’il n’y a pas de miroir dans cette palette. 
Les fards ont tous des sous tons chauds, c’est ma deuxième palette aux sous tons chauds après la Naked Heat. Je me mets doucement mais surement à ces couleurs qui me plaisent de plus en plus même si certains fards de cette palette sont surprenants comme le orange ou le rouge qui sont très vifs



Afin de mieux vous présenter la palette je vous ai swatché tous les fards: 

Sur la première rangée de la palette vous trouverez : Nighthawks un beige peau, Urban Culture un café au lait, Through the Window un orange vif, Cheap bar un rouille, Lost in Though un café au lait neutre. 


Sur la seconde et dernière rangée: Across the Street  un beige jaune, Eerily Empty un caramel, Chat Late at Night un rouge, Lovely City un prune, Two Clocks un marron gris foncé. 


En terme  de qualité les fards sont très pigmentés et crémeux. Aucune chute n’est à déclarer et ça c’est vraiment très bien ! Le fait que les fards soient crémeux permettent un estompage facile et rapide


Avec cette palette vous pouvez opter par des maquillages clairs ou des smokys ! Voici deux maquillages possibles avec la palette, un plutôt classique et l'autre basé majoritairement sur les couleurs orangées de la palette. 




Je me maquille très régulièrement ces dernières semaines avec cette palette et cette première découverte de palette Zoeva m'a convaincue. Je pense en tester plus de la marque et notamment des palettes pour les yeux étant donné la qualité pour seulement 22€ chez Sephora juste ici

 Et vous quel est votre maquillage préféré en ce moment ? 








Aucun commentaire

Votre commentaire