Glossybox : Le grand méchant look




Hello !
Comme à chaque début de mois je vous propose de découvrir la Glossybox du mois, et ce mois ci le thème c'est le grand méchant look en collaboration avec Naf Naf. Allez c'est parti si vous voulez en savoir plus sur la box du mois !


Comme chaque mois (ou presque) la box est rose avec une écriture façon marqueur dessus, et elle contient 5 produits.



On commence tout de suite avec le premier produit que j'ai sorti, un crayon pour les sourcils de la marque Lord& Berry, je maquille mes sourcils mais je ne suis pas adepte des crayons mais j'ai voulu essayer, le produit n'est pas mauvais peut être un peu trop gras mais en tout cas la teinte que j'ai reçu est un peu trop foncé donc je ne suis pas franchement convaincue ... Petit fait à noter on dirait que la mine du crayon est marbré de deux couleurs, je n'ai pas reçu à vous le prendre en photo mais c'est assez surprenant !



Le deuxième produit se trouve aussi dans la catégorie maquillage et c'est une mini version du Gogo Tint de chez Benefit. C'est une encre à lèvres et joues, je connais déjà ce type de produit mais dans une autre teinte. Je suis super contente d'avoir trouvé ce produit dans ma box puisque l'on parle d'une marque comme Benefit qui n'applique pas des tarifs très bons marchés on va dire et la quantité reçu peut vous duré assez longtemps ! Ne soyez pas étonnée le produit se présente comme un vernis. 



Dernier produit make up, c'est une poudre fixante banana, j'ai souvent entendu parlé de ce type de poudre mais je n'avais jamais essayé donc je suis ravie. En fait il s'agit tout simplement d'une poudre libre avec des sous tons jaunes qui vous permet de fixer votre maquillage et apporter de la lumière. Je l'ai essayé et je n'ai rien à lui reprocher donc ravie et la quantité est plus que généreuse !





Ensuite on trouve dans la box un produit capillaire, un shampoing sec Batiste à la cerise, c'est un basique maintenant même si je ne m'en sers jamais, ça a tendance à irriter mon cuir chevelu. 



Dernier produit et je dois vous dire que j'étais hyper étonnée puisque je ne soupçonnais pas l'existence d'un tel produit ! Il s'agit d'un masque pour les doigts, pour être honnête avec vous, je pense que l'industrie cosmétique s'est un peu perdue  en créant ce produit ... Je ne l'ai pas encore essayé mais je suis sceptique, cependant je vais lasser la chance au produit de la marque Le mini macaron. Je pense que je vous en reparlerai sur les réseaux sociaux quand je l'essaierai ! 



Petit bonus, la box étant en collaboration avec Naf Naf vous avez un cadeau à retirer en boutique et un bon de réduction sur la collection. 

Cette box du mois d'octobre était sympathique mais je m'attendais à quelque chose de plus automnal, je ne suis pas déçue mais on va dire que j'ai déjà été plus enthousiaste. On va attendre celle de novembre ...


Aucun commentaire

Votre commentaire