Mes séries préférées du moment !


Avec la rentrée je me suis replongée dans les séries et mis à part les séries classiques du type Grey's Anatomy ou scandale j'ai fait de nouvelles découvertes et j'ai eu de vrai coup de coeur. 
Pour info je regarde mes séries su Netflix mais vous pouvez trouver d'autres plateformes pour les regarder. 

Mon premier coup de coeur c'est The Crown, une série qui retrace l'histoire du règne d'Elizabeth II. Alors non ce n'est pas un reportage et ce n'est pas ennuyant à mourir, bien au contraire. La série est montée comme un mélange histoire de l'Angleterre et vie personnelle de la famille royale
Un joli mélange qui m'a vraiment plu, la saison 2 arrive le 8 décembre ! J'en suis ravie, si vous voulez suivre cette série il vous reste encore du temps pour vous mettre à jour :) 


Une autre série favorite un peu dans le même genre, c'est les demoiselles du téléphone (Las chicas del câble). C'est une série espagnole très réussie, je ne m'y attendais pas. Si vous voulez la regarder je vous préviens c'est une série assez féministe puisque c'est l'histoire de 4 jeunes femmes  téléphonistes dans les années 1930, mariées ou pas, on suit leurs histoires personnelles qui se croisent sur de nombreux points. J'ai fini la saison en un peu plus d'une semaine pour vous dire à quel point j'ai adoré


Pour mon dernier coup de coeur on est sur un autre registre, la politique avec Designated Survivor. Si vous n'aimez pas les intrigues politiques passez votre chemin. Tout commence avec la mort de tous les acteurs politiques américains (ou presque) lors du discours du congrès alors arrive le Designated Survivor au poste de président. La série raconte ces péripéties entre lutte contre le terrorisme et guerre de pouvoir. 



Si vous avez des séries que vous aimez je suis preneuse et toujours à la recherche de bonnes découvertes !

Aucun commentaire

Votre commentaire