Mes articles "coup de coeur" de la rentrée

Pour la rentrée j’ai voulu vous faire une petite sélection des pièces pour lesquelles je pourrai craqué et des pièces similaires à celles que je peux déjà avoir dans ma garde robe. 



La première tenue est assez simple et très confortable malgré sa touche de féminité avec une jolie robe rouge. J’aime bien être en baskets et contrairement à ce que l’on pourrait penser baskets et robe c’est loin d’être incompatible

Dans ce look je vous présente une veste en cuir, si vous n’en avez pas ou que vous ne voulez tout simplement pas acheter du cuir vous pouvez en trouver une en simili tout à fait semblable à une vraie à des prix abordables. Si vous voulez investir dans une veste en cuir je vous conseille d’attendre les soldes, j’ai trouvé la mienne comme ça chez Promod à un prix défiant toute concurrence ! 


Pour le deuxième look, on est plus sur du working girl. Une chemise, un jean, et un trench ! Je dois vous avouer que le trench c’est un peu mon article coup de coeur de la demi saison ! Vous pouvez aussi le changer par un blazer ou bien une veste coloré ( rose poudré par exemple comme celle ici). 



J'espère que ces deux petits looks auront pu vous inspirer pour faire de nouvelles associations dans votre placard ou alors tout simplement craquer sur de nouvelles pièces !

Aucun commentaire

Votre commentaire