Mon coup de coeur, Embellisseur lèvres de Clarins

12 juin 2017
eclat minute embellisseur livre clarins

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un de mes plus grand coup de coeur beauté de ma vie. Il s’agit de l’Eclat Minute Embellisseur Lèvres de Clarins, un must have qui se trouve toujours dans mon sac. La couleur dépend du jour et de l’humeur mais il est toujours là. 
Alors pourquoi je l’aime ?

Entre baume et gloss

L’Eclat Minute a le confort d’un baume à lèvres mais l’aspect d’un gloss sans l’aspect collant que je n’aime pas spécialement. La marque a fusionné baume et gloss, ce qui le rend nourrissant et élégant!

Les couleurs

Le produit se décline en 8 teintes, et 2 éditions limitées, j’en possède quatre. Vous aurez donc compris que j’aime (vraiment) beaucoup ce produit. Une fois appliquée sur les lèvres le produit est légèrement teinté et apparait en transparence, on obtient donc un résultat très naturel. Cet effet permet de le porter tant en journée grâce à son coté confortable mais aussi en soirée avec un look chargé sur les yeux, un simple aspect brillant sur les lèvres convient parfaitement. 
prune rouge

orange nude


Le packaging

Le produit se présente dans un tube avec un embout mousse. Ce packaging en fait un produit très pratique, l’embout facilite l’application qui n’a pas besoin d’être spécialement précise avec ce type de produit. J’étais sceptique au départ sur le coté hygiénique de l’embout mousse mais je n’ai eu aucun désagrément pour le moment !
embout mousse
Son odeur de bonbon en fait un produit d’autant plus appréciable, cependant si vous cherchez un produit qui tient toute la journée passez votre chemin. 
Enfin c’est un vrai coup de coeur pour moi, que j’ai acheté et que je continuerai d’acheter en d’autres teintes. Vous pouvez les retrouver sur le site de Clarins à 17€80 mais aussi chez Sephora à  19€95. 
Etant donné que j’adore ce produit j’ai fait le choix de vous en faire gagner un ! 
CONCOURS (FERME)
Pour participer il faut :
– Habiter en France Métropolitaine.
– M’indiquer votre produit pour les lèvres préféré.
Pour récompenser les fidèles du blog
– Etre abonné(e) à mon compte Twitter, Instagram ou Hellocoton ( + 1 chance )
– Aimer ma page Facebook ( + 1 chance )
– Partager ce concours sur Twitter, Instagram ou Facebook( + 2 chances )
Attention vos comptes ne doivent pas être en privé 
Une seule participation par personne pour toute la durée du concours 
Concours ouvert du lundi 12/06/2017 10h au samedi 17/06/2017 18h

La gagnante du concours est Petite G, je contacte la gagnante par mail afin de lui faire parvenir son lot !  Je me permets de vous signaler que si je ne reçois pas les coordonnées de la présente gagnante dans la semaine je retirerai au sort une nouvelle gagnante … 



BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES 

8 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant