Le mascara Volume de Chanel: un essentiel ?


Il y  a quelques temps j'ai craqué sur un mascara pas du tout nouveau, le Volume de chez Chanel. Il me faisait de l'oeil depuis un bon moment, j'ai fini par craqué.


MON AVIS

On retrouve le mascara dans un tube noir, simple et élégant, très représentatif de la marque à mes yeux. La brosse en picots plastiques est assez fine, pas de forme bizarre ou quoi on reste sur quelque chose d'assez classique. Pourtant dès la première application, les cils se séparent bien et on remarque déjà un premier résultat.
Le mascara s'appelle Volume, et il porte très bien son nom, on voit un début de résultat dès la première couche. Le résultat est tout de même plus probant avec deux couches. Du coté de la tenue, le mascara même s'il n'est pas waterproof, ne bouge pas de la journée et ne coule pas.



Le volume de Chanel est donc une très bon mascara mais à ce prix là je m'attendais peut être à quelque chose de plus spectaculaire. Je pense que l'on peut trouver de très bons dupes en grande surface, cependant s'il vous tentait vous pouvez l'essayer, il n'y a rien à lui reprocher fondamentalement.

Et vous vous aviez déjà testé le Volume de Chanel ? Quel est votre mascara du moment ?

Aucun commentaire

Votre commentaire