OGX, des cheveux d'américaine


shampoing & après shampoing

Si vous suivez les influences internationales vous aurez vu que ces shampoings ont fait le buzz et ont toujours un sacré succès aux USA mais depuis maintenant deux ans nous aussi les françaises on peut avoir une crinière brillante et souple grâce Organix amis OGX disponible chez Monoprix. En faisant mes courses j'ai choisi de mettre au banc d'essai deux produits de la gamme Coconut Milk, un shampoing et un conditioner(= après shampoing, pour les intimes ...). 
Vos cheveux seront servis avec du lait de coco biologique, des protéines de blanc d'oeuf (oui vous avez bien lu ! ), et de l'huile de coco. Tout ça pour des cheveux nourris, résistant, souples.

Ces produits capillaires sont voués à vous offrir un résultat professionnel, je vais rarement chez le coiffeur mais je peux vous assurer que mes cheveux étaient vraiment très beaux et agréables après avoir utilisé ce produit. Certes ces produits sont un peu chers à environ 10€ le flacon mais le résultat est là !
J'ai choisi la gamme au Coconut Milk pour une hydratation intense mais chaque chevelure peut trouver son bonheur étant donné que la marque possède 5 gammes au total. 

 LE SHAMPOING

shampoing
Dans ce flacon de forme très simpliste et dans un blanc nacré vous retrouverez votre shampoing. Une fois le flacon ouvert, une odeur de noix de coco totalement envoutante envahie votre salle de bain, on dirait presque qu'ils ont mis un sorbet à la noix de coco en flacon ! A noter qu'après le shampoing l'odeur reste dans les cheveux pendant au moins une bonne journée ce qui est très appréciable. 
Ce shampoing lave très bien les cheveux, mousse facilement, merci les sulfates, de plus il n'agresse pas ni les cheveux ni le cuir chevelu. J'ai le cuir chevelu très sensible, il me démange très facilement et avec ce shampoing rien et ce même après l'arrêt de l'utilisation du produit. 


L'APRES SHAMPOING


après shampoing
Sa texture crémeuse est idéale se répartit très bien sur les cheveux, seul petit hic je trouve le flacon pas assez souple ce qui fait que faire sortir le produit peut s'avérer parfois un petit difficile surtout en fin de flacon. Cependant le résultat est au rendez vous, les cheveux sont doux et nourris sans pour autant être alourdis après les 5 min de pose du produit.


Au final je suis ravie d'avoir essayer ces produits tant pour le résultat sur mes cheveux que pour l'odeur. Je vous recommande vivement cette gamme d'une part si vous aimez l'odeur de noix de coco et d'autre part si vos cheveux ont besoin d'hydratation et que vous voulez garder souplesse et légèreté dans vos cheveux.

Cependant la marque Organix alias OGX qui pourrait par son nom laisser entendre que ces compositions sont cleans a encore un peu de travail sur ce poids. Pour celles qui ont lu mon article du 2 mai sur mon changement de consommation des produits cosmétiques pourront être étonnées par l'utilisation de ce produit, le problème est que je n'ai toujours pas trouver de shampoing avec une composition propre qui me convient. 

Et vous vous connaissiez la marque OGX ? Quel shampoing utilisez vous ? Des recommandation des shampooings à la composition propre ? 


OGX - Shampoing & Après Shampoing environ 10€ les 385mL


Aucun commentaire

Votre commentaire