Mes deux vernis de l'automne ... ♥


Depuis que l'automne est arrivé, j'ai ressorti mes manteaux et j'ai aussi craqué pour deux vernis qui sont définitivement devenus mes vernis de l'automne.

Les deux vernis viennent de chez Essie, je trouve qu'en terme de rapport qualité prix avec cette marque on est plutôt pas mal.

Ma sélection comporte deux vernis assez opposé, le premier le plus classique est un taupe qui tire vers le violet, c'est un classique de la marque : Merino Cool. Il est à la fois discret et chic, pas extravagant mais on vous fera remarquer que vous portez un joli vernis. 


Le second est à ma grande surprise un type de vernis que je ne pensais jamais avoir dans ma collection, c'est un vernis irisé nommé Buy Me A Cameo. Mes préjugés du style, le irisé ça fait mémé, sont clairement tombés avec ce rose gold irisé qui est très chic ! J'ai noté que l'on m'a fait à plusieurs reprises des remarques sur mon vernis, ce qui laisse présager de bonnes impressions... Je pense que ce vernis s'adaptera aussi totalement pour le temps des fêtes, je l'imagine très bien porté avec une jolie robe noire.