My Little Box d'octobre : Brooklyn

La semaine dernière je vous parlai aussi d'un box, mais cette fois ci on change de marque on passe chez My Little Box. C'est le premier mois que j'essaie cette box, j'avais envie de voir ce qui se faisait ailleurs que chez Birchbox. Dès l'extérieur on a quelque chose de différent My Little Box envoie des boites illlustrés par Kanako qui sont plus grandes que chez Birchbox, ça change des boites sobres.


My Little box a un concept un peu différent, vous ne recevez pas que de la beauté il y a aussi des goodies, je vais donc commencer par vous présenter ces derniers.

Dans un premier temps j'ai découvert dans une petite boite cubique en carton au packaging assez sympa, un petit mug en métal où il y a écrit " Coffee made me do it". Très sympathique pour se faire un "petit" café. Attention par contre puisque je ne suis pas sur qu'il passe au micro ondes !



Dans la lignée de la tasse à café, vous retrouviez un pochoir en plastique afin de pouvoir réaliser des formes avec du chocolat dans la mousse de votre chocolat chaud ou de votre café. Je ne m'en suis pas encore servie faute de temps mais l'idée est sympa pour poster des photos classes sur Instagram.



Pour finir avec les goodies, vous retrouviez dans un petit étui en papier, des genres de pins, un donut et deux plus classiques vert canard, à mettre sur vos cols de chemise ou sur votre veste en jean. Le concept me plait bien même si je ne suis pas sure de les utiliser. Je les garde en stock si jamais un jour  l'envie me prend de les mettre !



Passon maintenant au maquillage, il se présente dans un joli pochon en tissu avec un imprimé rouge à lèvres et poudre. Cette idée de glisser les produits dans un petit sac en tissu est top, je m'en suis servi ce week end pour faire ma trousse de maquillage !



A l'intérieur de ce sac vous retrouviez trois produits de divers horizons.

Un vernis fortifiant pour les ongles de la marque My Little Box, la couleur est un peu effrayante avec son orange fluo mais le produit est plutôt efficace. A poser et à masser sur ces ongles, le soir avant de s'endormir par exemple.

Ensuite vous retrouviez un shampoing sec Batiste, j'apprécie toujours recevoir ce type de produit parce que c'est top à glisser dans un sac de voyage ou dans un sac de sport avec une brosse à cheveux. On en a toujours besoin pour redonner un petit coup de boots à nos cheveux !

Pour finir à ma grande surprise j'ai trouvé un crayon doré By Terry, en format full size. J'étais absolument ravie puisque c'est une marque de très bonne qualité avec des prix assez élevé, autant vous dire que votre box est bien rentabilisé avec ce produit ! En plus sa tenue est parfaite du matin au soir.



Pour ce premier mois My Little Box m'a convaincu même si je ne suis pas hyper sensible aux goodies cependant la sélection beauté est très sympa. Je pense continuer un autre mois mais je ne suis pas encore sûre. La box coute 16€90 pour une valeur réelle de 55€ ce mois ci. Un rapport très intéressant mais je trouve le prix de vente un peu élevé... Je crois que je préfère pour son contenu Birchbox, retrouvez juste ici mon article sur la box d'octobre !



Si vous voulez vous abonner à My Little Box c'est par ici

Aucun commentaire

Votre commentaire