Mes 3 indispensables de l'été



Je vous l'avez dit je garderai tout de même des articles de beauté sur mon blog aujourd'hui je vous présente donc mes trois vernis de l'été qui tourne sur mes ongles depuis les beaux jours ! 



Tout d'abord je souhaiterai signaler que si je ne vous parle presque que de vernis Essie sur le blog c'est tout simplement que pour moi ce sont les meilleurs que j'ai pu tester tant au niveau de la tenue qu'au niveau de la brillance et de la pigmentation. 
Je ne voulais pas spécialement vous parler aujourd'hui de la qualité des vernis mais plus des couleurs, quoiqu'il en soit les trois sont très bien réussis, deux couches et une couleur opaque et uniforme pas de stries.  
Petite info si il vous arrive que votre vernis soit épais ou s'étire mal sur l'ongle, il peut tout simplement s'agir de la chaleur, c'est pourquoi je vous déconseille d'appliquer votre vernis à l'extérieur sur votre transat pendant que vous bronzez et protéger vos vernis du soleil et de la chaleur !


Je vous présente donc trois teintes : Peach side babe, un pêche très doux qui ressort d'autant plus que l'on est bronzée. Sunset sneaks, un corail qui remplace en été pour moi le rouge classique. Watermelon, un rose fuchsia qui est très bien décrit par son nom c'est la couleur de la chair de la pastèque. 

Lien utile : Vernis Essie 11€90 chez Monoprix/ Galeries Lafayette ou sur Internet






Aucun commentaire

Votre commentaire