Tom Ford Neroli Portofino, un vent de fraicheur


Je vous parle assez peu de parfums et pourtant j'aime beaucoup ce type de produit qui révèle beaucoup sur les personnes. Quelques mois avant Noel en errant devant les parfums chez Sephora je me suis arrêtée devant ce joli flacon bleu et doré de Tom Ford. Il faut avouer que j'ai eu littéralement un coup de coeur pour ce produit. Le père Noël me l'a alors très gentiment déposé au pied du sapin pour mon grand plaisir.

J'ai donc la chance d'avoir pu tester ce produit pendant plusieurs semaines. Je suis assez friande des odeurs de neroli et fleur d'oranger qui donne un coté très frais au parfum. 


Tom Ford a créé un parfum  tonique et pétillant, grâce aux notes de Néroli de Tunisie, citron et de bergamote, élégamment relevées par des composantes de mandarine, fleur d'oranger, lavande et romarin. Ce délicieux de parfum est présenté dans un joli flacon bleu turquoise et doré rappelant les origines ensoleillées de la marque, nous emmenant le temps d'un instant sur une jolie riviera italienne. A noter ce parfum est vendu comme une eau de parfum mais je la considère plus comme une eau de toilette pour l'intensité de ses notes et sa tenue, qui reste tout de même très correcte, je peux encore sentir quelques effluves du parfum le soir sur moi. 


Si vous êtes une adepte des parfums avec ces notes subtiles, je vous recommande vivement d'aller le sentir en boutique. Un parfum d'exception très bien équilibré, un vrai plaisir olfactif !


Eau de parfum "Neroli Portofino" - Tom Ford : 100€ les 30ml, 197€ les 50ml chez Sephora
Bon de réduction:  15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code "FR5B145"



Aucun commentaire

Votre commentaire