Mask of Magnaminty de Lush


Je ne me censure pas sur mon blog et pourtant j'ai réussi à ne vous parler qu'une ou deux fois en 2 ans de masque pour le visage ici alors que j'en fais une utilisation régulière. C'est donc pour vous parler du masque Lush "Mask of Magnaminty" que je reviens aujourd'hui. 

J'utilise environ une fois par semaine des masques, j'opte souvent pour des produits doux pour ma peau sensible mais dans une période un peu critique je me suis procurée ce masque Lush à l'odeur très mentholée. Il s'adresse normalement aux peaux grasses ou mixtes et à imperfections. Il purifie la peau en profondeur. 


A la première ouverture de peau il faut admettre que j'ai eu peur d'avoir acheté le mauvais produit avec sa couleur verte et sa texture granuleuse. J'avais peur qu'il soit trop agressif pour ma peau, mais bien au contraire appliqué en couche fine sur un visage propre pendant 15 min après un gommage, il purifie votre peau (aide les imperfections à disparaitre) et rend votre teint plus clair

Ce masque contient du miel ce qui permet de traiter sans dessécher la peau,  des graines d'onagre afin d'exfolier en douceur votre peau et de l'huile essentielle de menthe poivrée qui lui apporte son coté frais. 


Ce produit est disponible en deux formats, je vous conseille vivement d'opter pour le plus petit puisqu'il contient tout de même 125g de produit mais aussi puisque les produits Lush ne se conservent pas très longtemps malgré le fait que ce soit un masque auto conservé la marque conseille de l'utiliser dans le mois après la réception du produit. 

A noter si vous êtes adepte des produits Lush ne jeter pas le pot noir dans lequel se trouve ce masque, lorsque vous en ramener 5 en boutique un masque frais vous est offert ! 

Lush - Mask of Magnaminty : 8€45 les 125g ou 15€95 les 315g, disponible sur le site ou en boutique


Aucun commentaire

Votre commentaire