Luxe Color Blush signé Zoeva



La marque Zoeva me faisait de l'oeil depuis quelques temps, j'ai fini par craqué sur le site the Beautyst j'avais commandé un crayon pour les yeux et ce blsuh malheureusement il n'avait plus de crayon. C'est pourquoi je reviens aujourd'hui vous parler du blush Luxe Color de Zoeva. 

Le blush se présente dans un joli coffret carré noir, cet écrin est élégamment relevé par des arabesques noires brillantes sur  sa partie supérieure, c'est à la fois discret et élégant. Vous trouverez un assez grand miroir en ouvrant le boitier, ce qui est très utile si vous voulez faire des retouches dans la journée.


Juste en dessous du miroir vous trouverez un très grand blush de 8g sur lequel la devise de la marque apparait " Color. Love. Makeup.", je ne m'attendais pas à trouver une finition pareille pour seulement 7€80.
J'ai choisi la teinte Last Love puisque j'étais à la recherche d'un blush pêche avec des reflets dorés et c'est exactement ce que j'ai reçu j'étais plus que ravie pour un achat sur le net. 


La pigmentation est incroyable, de plus le produit n'est absolument pas poudreux, il s'applique et s'estompe très bien. Méfiance la pigmentation est telle que si vous n'avez pas la main légère vous risquez de ressembler à un clown !  


A noter cette gamme de blush est formulée sans parabens, sans phtalates, sans parfum et sans huiles minérales 

Zoeva - Luxe color Blush en teinte Last Love : 7€80 les 8g disponible sur le site The Beautyst ou directement sur le site de la marque Zoeva

Aucun commentaire

Votre commentaire