Insta Dri de Sally Hansen: le meilleur top coat






Sally Hansen est une marque dont on parle assez peu en terme de manucure pourtant elle a débarqué depuis 2012 dans les rayons de Sephora. C'est en trainant sur des blogs anglophones que j'ai découvert ce produit et c'est sans attendre que j'ai testé ce fameux top coat.

Le produit se présente dans un flacon rouge, rien de magnifique mais pour une telle qualité ça ne me pose pas de problème. 

La marque nous promet :
La formule de ce top coat à base de polymère acrylique durcit et sèche tout vernis de couleur en quelques secondes. Sa formule à double filtre anti-UV aide à protéger la couleur du vernis. Prolonge la tenue du vernis pendant 10 jours ! "

Je l'applique quelques minutes après avoir posé mes deux couches de vernis, il sèche mon vernis en 2 minutes, la marque nous annonce 30 secondes mais très sincèrement je ne lui en tiens pas rigueur je me doutais que ce n'était pas possible. 
Une fois que le top coat a séché, on note un effet très glossy presque comme un effet gel.

Sans top coat
Avec top coat
Au niveau de la tenue, habituellement j'enlève mes vernis au bout de 4-5 jours parce qu'il s'effrite, avec ce top coat j'enlève mon vernis après 5 jours car je veux changer de couleur, si je voulais je pourrais le garder plus longtemps. Je ne suis pas allée jusqu'aux dix jours que la marque promet mais la tenue de votre vernis est clairement augmentée sans altérer votre vernis coloré.

Vernis avec top coat après 5 jours sur mes ongles

Je dois vous avouer que je ne m'attendais pas à un tel coup de coeur. Pour tout vous dire, je vais racheter un autre flacon de ce top coat... 

Insta-Dri  Sally Hansen : 9€ les 13,3ml chez Sephora 


2 commentaires

  1. Il est vraiment top ce top coat, ça a été une de mes grandes découvertes de l'année dernière, par contre (et apparemment c'est arrivé à plusieurs d'entre nous), une fois arrivé aux 2/3 du flacon, impossible de l'utiliser, et c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info je vais être attentive à ce changement si jamais je n'arrive plus à l'utiliser après être arrivée au 2/3 du flacon je ferai un petit edit à cet article !
      Bonne journée

      Supprimer

Votre commentaire