Brushegg : mon nouvel allié pour nettoyer mes pinceaux


Depuis quelques semaines ma routine pour nettoyer mes pinceaux a changé grâce à un petit objet. C'est un brushegg, il s'agit en fait d'un demi oeuf en silicone sur lequel se trouve des stries et des petits picots.

Si comme moi vous tenez à vos pinceaux votre première réaction sera de ne jamais vouloir laver vos pinceaux avec par peur de les abimer. Détrompez vous il prend très soin de ces derniers. 


Pour laver vos pinceaux pour le teint, il vous suffit de déposer une noisette de savon sur la partie striée et de faire des petits mouvements circulaires avec votre pinceau, vous verrez dès quelques secondes la saleté de vos pinceaux s'éliminer, cet outil permet de nettoyer plus en profondeur. Lorsque votre eau de rinçage est claire, votre pinceau est propre il vous suffit de l'essorer et de le faire sécher sur une serviette propre

Pour nettoyer vos pinceaux pour les yeux ou vos plus petits pinceaux, il suffit de frotter vos pinceaux sur les plus petits picots. 

Le brushegg permet un lavage plus rapide des pinceaux mais aussi plus en profondeur. Mes pinceaux n'ont pas été abimé par le relief nettoyant cependant je ne l'utilise pas sur mes éponges je pense que ça les abimerai. 

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Born Pretty Store pour 3$ qui me l'a gracieusement fait parvenir, c'est un dupe du Brush Cleaner de Djulicious vendu 6€. 

Brush Cleaning Egg 2$99 sur Born Pretty Store, bénéficiez de 10% de réduction avec le code WOG10

Aucun commentaire

Votre commentaire