Lash injection de Too Faced


Un grand classique niveau maquillage: le mascara. Il faut avouer que j'en ai trop beaucoup trop, je n'ai pas vraiment un chouchou, c'est pourquoi dans ma quête (infinie) j'ai été voir du coté de Too Faced. Etonnement le best seller de la marque ne m'a pas convaincu à première vue, je me suis donc tournée vers le Lash Injection.

PACKAGING
Dorures, écritures roses et blanches sur fond noir, un design classique et propre. Le tube est assez imposant je trouve enfin ça ce n'est peut être qu'une lubie de ma part !

ODEUR
Ce mascara sent la peinture, oui vous avez bien lu la peinture. La première fois que je l'ai ouvert j'étais un peu inquiète quant au fait de mettre un produit sentant si fort les produits chimiques sur mes yeux. Je me demande si ce n'est pas un problème exclusif à mon produit puisque je n'ai pas vu de remarques à ce sujet.

BROSSE
La brosse en fibres que propose la marque est assez classique, pas de forme de cacahuètes ou de je ne sais quoi, cependant il est important de signaler que la brosse est assez grosse et donc peut facilement finir dans votre oeil ou sur votre paupière si vous n'êtes pas très réveillées le matin.
Elle donne sur mes cils assez longs naturellement, du volume,un peu de longueur et une jolie courbure sans faire de paquets.


TEXTURE & TENUE
Le produit n'est pas sec ce qui permet d'enrober les cils d'un coup de brosse. Seul effet à signaler, lors du démaquillage le mascara part en miettes et ne fond pas comme les autres mascara sous l'effet du démaquillant.

COULEUR
Un vrai noir, pas un gris foncé, pari tenue !

AVANT-APRES
Les photos parlent d'elles même. Je suis assez convaincue du résultat, pour l'instant il est un de mes mascaras favoris pour son effet sur mes cils cependant je retiens comme point faible son odeur et son effet miette au démaquillage. 



OU LE TROUVER ? 
Vous pourrez le retrouver sur le site de sephora.fr pour 22€

CHARLOTTE

Aucun commentaire

Votre commentaire