Benefit ou Yves Rocher, le correcteur

 En cette fin d'année la fatigue s'accumule et les budgets sont parfois serrés en cette période de fête malgré tout ce n'est pas une raison pour négliger le camouflage de ces cernes. C'est pourquoi aujourd'hui je vous présente pas un mais deux correcteurs à deux prix totalement différents !
Il s'agit du correcteur Bo-ing de Benefit et du correcteur Zero défauts d'Yves Rocher 
Pour vous présenter ces produits de la manière possible je vais détailler ma revue/comparaison en plusieurs points qui me semblent importants quand je veux choisir un correcteur ce qui vous permettra de vous concentrer sur les exigences que vous avez pour un produit de ce type.

PACKAGING 
Sur les photos vous verrez que les packagings sont totalement différents, mais mon Boi-ing est extrait d'un coffret où le packaging avait été modifié. En réalité les deux produits se présentent dans un pot rond à vis.

texture
Les deux textures sont assez épaisses du fait de leur forme solide. Je trouve le Benefit légèrement plus sec que le Yves Rocher, c'est pourquoi  je conseillerai aux peaux sèches d'appliquer un bon hydratant sur le contour de l'oeil avant d'appliquer le correcteur pour éviter que le produit ne file dans les ridules notamment en hiver.



odeur
Rien à déclarer de ce coté pour ma part, c'est produit n'ont aucune odeur.

teintes disponibles
Yves Rocher remporte haut la main ce point là avec ces 8 teintes très diverses (rosé, brun, beige...). 
Benefit ne présente que 3 teintes, ce qui est assez dommage puisque les peaux foncés risquent de ne pas trouver leur bonheur. 




application
J'ai essayé au doigt ou au pinceau, et je trouve que ça se vaut au niveau du résultat, malgré le fait que je préfère faire fondre la matière avec mon doigt pour l'appliquer je trouve cela moins agressif pour le contour de l'oeil. Au niveau de la couvrance, je ne saurai pas trop les différencier, les cernes et les boutons sont camouflés sans effet de matière. 

tenue
Le Boi-ing est à poudrer pour optimiser sa tenue tout comme le Zéro Défaut de Yves Rocher. 
Poudrés ils tiennent toute la journée sans problème.

budget
La gamme de prix Yves Rocher est assez différente de celle de chez Benefit, et cela se remarque tout de suite puisque ce dernier vend son correcteur au prix de 24€ tandis que la marque de la cosmétique végétale nous propose son produit pour 10€90




Aucun commentaire

Votre commentaire