Gommage à l'argile blanche Cattier


De nombreuses personnes intéressées par la beauté vous diront qu'exfolier son visage est très important pour clarifier votre teint et affiner votre grain de peau mais il n'est pas facile de trouver un gommage adapté à son type de peau. Jusqu'à présent j'avais toujours navigué entre de nombreux gommages sans jamais être vraiment convaincu par l'un d'entre eux mais ma course au gommage parfait s'est stoppée il y a quelques semaines avec le gommage à l'argile blanche de Cattier.


Ce gommage à l'argile est fin et assez peu riche en grain, ce qui peut paraître être un mauvais point ne m'a pas du tout gêné, puisque l'argile contenu dans ce gommage ajoute un autre coté purifiant au produit que je n'avais jusqu'à présent jamais rencontré dans un gommage. De plus ce produit a un coté rafraichissant qui est très agréable puisqu'il n'est pas associé avec un coté picotant ! J'utilise ce produit sur peau sèche et propre, je l'applique en effectuant des mouvements circulaires sur tout mon visage mais en insistant un peu plus sur les zones "difficiles" comme les ailes du nez ou le menton. Puis il vous suffit de le rincer simplement à l'eau tiède. Si vous avez l'habitude d'utiliser vos gommages sur peau humide vous serez certainement déçue puisqu'il est beaucoup moins efficace en contact avec l'eau. J'ai fait essayé ce gommage à plusieurs personnes dans mon entourage avec des types de peaux différents du mien et toutes ont été convaincu. Vous aurez compris que j'ai un peu de mal à trouver des points négatifs à ce produit, ce qui est assez rare je dois l'admettre. 



Et la cerise sur le gâteau est certainement son prix, je trouve que les gommages sont en général trop chers pour les quantités, mais ce gommage à réussi à rendre heureux mon porte monnaie avec ces 100mL pour 5€. Vous pouvez il me semble retrouver ce produit en parapharmacie


Aucun commentaire

Votre commentaire