Soins de douche par Le Petit Marseillais


Etre absente du blog n'a pas été pour moi synonyme d'arrêt total d'intérêt pour le monde de la beauté, bien au contraire mes petits rituels de soins et de maquillage sont des petits moments d'évasions que je ne veux absolument pas supprimer de mon quotidien.

Il se trouve que ma douche est toujours autant remplie de flacons mais depuis quelques semaines une gamme de soins de douche a pris le monopole. Il s'agit des crèmes de douche Le Petit Marseillais. J'en avais plus ou moins entendu parler sur la blogosphère et comme la vie fait bien les choses j'ai reçu un bon d'achat pour ces produits, j'ai donc acheté trois parfums différents, avec deux textures différentes. 

Commençons tout de suite avec l'huile de douche , malheureusement c'est celle qui m'a le moins plu, je n'ai pas spécialement apprécié sa texture bien qu'elle était très agréable pour ma peau sèche et que l'odeur d'argan était superbe j'ai trouvé qu'elle ne lavait pas aussi bien que les autres. Cependant si vous aimez les textures de gel huile pour la douche ce produit est très bien, ce n'est qu'une question de goût.

Exceptée cette déception, les produits de cette gamme à la texture crème ont été des véritables coups de coeur. Le produit est très  doux pour la peau, la mousse est dense, que demander de plus ?, l'odeur est très agréable malheureusement elle ne reste pas tellement sur la peau en revanche si vous vous lavez avec un gant de toilette, l'odeur reste très bien sur ce dernier. J'avais choisi karité/acacia et amande douce/olive. 



Même si vous n'êtes pas spécialement tentée par ces gels douches vous pouvez tout de même les sentir dans vos rayons de supermarché, vous ne risquez pas très gros si vous craquez puisque ces produits sont vendus en général aux alentours de 2,50 € pour un produit permettant une utilisation d'environ un mois.


Aucun commentaire

Votre commentaire