Hydraphase : la crème contour des yeux de La Roche Posay


La crème pour le visage est maintenant très démocratisée, chaque femme ou homme en possède une, pour une application régulière ou non. Cependant une toute particulière zone du visage nécessite tout autant notre attention. Le contour de l'oeil nécessite un soin tout particulier du fait de sa finesse et donc de sa fragilité.


Je voulais donc vous parler aujourd'hui d'une crème contour des yeux, c'est une des premières que j'ai adopté et elle est très efficace pour une première approche. Il s'agit de la crème Hydraphase Intense Yeux de La Roche Posay.
Elle se présente dans un tube blanc avec des inscriptions bleues et un bouchon bleu, le design classique des produits La Roche Posay. Epuré, propre, simple et efficace.
L'avantage de ce packaging est de ne toucher que le produit que l'on utilise et donc de ne pas contaminer le produit restant.
En parlant du produit, il s'agit d'un gel. La texture étant un gel on pourrait croire que l'on s'applique de l'eau or ce n'est pas le cas, on sent que la matière comble les besoins d'hydratation de cette zone. Cependant cela n'altère une qualité indispensable d'un contour de l'oeil : ne pas laisser de film gras, en effet l'application de maquillage peut s'effectuer dans un délai très court après l'application du produit.



Le tube contient 15 mL de produit ce qui est amplement suffisant pour plus de 5 mois d'utilisation matin et soir à raison d'un petit pois à chaque utilisation. De plus avec un prix de 12€90, on peut ajouter à son palmarès, bon rapport qualité/prix/durée.
J'arrive à la fin de mon tube d'ici peu de temps et je peux d'ores et déjà vous annoncer que je vais racheter ce produit puisqu'il m'a sauvé de bien des souffrances cet hiver.

2 commentaires

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup La Roche-Posay, mais je ne connais pas ce produit. Je l’achèterai en remplacement de mon contour des yeux actuel (all about eyes de Clinique). Un contour des yeux à ce prix c'est très rare !

    RépondreSupprimer

Votre commentaire