Mes soins visage du matin

ma routine matinal de soins

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je souhaitais partager avec vous mes courts instants soins du matin, notamment ceux de cet été. Ils sont basés sur le rafraîchissement et l'hydratation de ma peau alors si tu veux en savoir plus je t'explique tout sans plus attendre



Le rafraichissement 
Je me nettoie le visage le soir avec un gel lavant adapté puis j'applique mes soins hydratants. Donc le matin quand je me réveille il m'arrive d'avoir des restes de produits sur la peau ou tout simplement un excès de sébum, pour pallier à cela j'aime me rafraichir le visage. Pour cela j'utilise une eau micellaire qui pourrait tout aussi bien être remplacée par un tonique. J'applique l'eau micellaire avoir 20 ans de Fun Ethic avec un coton et je laisse sécher à l'air libre, le rafraichissement est idéal.

L'hydratation

Pour ma peau sèche, l'hydratation est vraiment incontournable notamment à cette période de l'année où le soleil s'attaque à ma peau. Je commence tout d'abord avec une crème contour des yeux de La Roche Posay, il se présente sous forme de gel donc sa texture est fraîche, elle permet donc d'hydrater et de dégonfler le contour des yeux. Je continue et je finis en hydratant tout le reste de mon visage en appliquant une crème avoir 20 ans toujours de Fun Ethic. Je répartis une pompe de produit en 5 points sur mon visage ( front, joues, nez , menton ) que j'étale ensuite du centre vers l'extérieur du visage en n'oubliant pas le cou !


Tu l'auras remarqué ma routine est très courte le matin mais elle n'en est pas moins efficace. Il est vrai que je pourrais rajouter un sérum pour parfaire l'hydratation de ma peau mais je n'en ressens pas le besoin, alors j'essaie de ne pas surcharger ma peau sèche et sensible. En plus cela me permet de pouvoir la réaliser dans n'importe quelles conditions !


Et toi quel est ton produit soin préféré du moment ?



Aucun commentaire

Votre commentaire