Maquillage, ils sont terminés

Maquillage, ils sont terminés

Hello aujourd'hui on se retrouve pour discuter des produits que j'ai terminé récemment. La majeure partie du temps je vous présente des produits plus pour le corps ou des produits soins mais en ce moment je me suis décidée à terminer certains produits de maquillage qui allaient finir par être trop vieux pour être utilisable. Donc je vous présente quatre produits maquillage que j'ai terminé ce mois ci.


BB Dream Fresh Gemey Maybelline : C'est une bonne BB crème, elle unifie bien le teint, ne donne pas de boutons, tient bien tout au long de la journée. Je ne suis pas complètement certaine que elle remplisse les 8 bienfaits qu'elle promet mais  pour autant elle reste un très bon produti que je rachèterai certainement dans une teinte plus foncée quand j'aurais terminé mon fond de teint ! J'ai réalisé une revue à son sujet, cliquez ici .

Mascara Sexy Pulp Yves Rocher: J'ai souvent eu des échantillons de masacara chez Yves Rocher et je suis toujours impressionnée du temps qu'il dure. C'est un bon mascara qui apporte du volume sans faire de paquets. Il est très bien mais je ne l'achèterai pas puisque j'ai trop de mascara en cours et un de plus ne serait pas du tout raisonnable ...

Base à paupières Sephora : C'était ma toute première bas à paupières, elle était bien mais depuis que j'ai testé la Primer Potion de Urban Decay je ne la trouve plus efficace. De plus son volume de 10mL est beaucoup trop important, le produit dure longtemps c'est certain mais il veillit en faisant des grumeaux ce qui n'inspire pas trop la confiance. Malheureusement je ne rachèterai pas mais je suis tentée en ce moment pas la nouvelle base à paupières de chez Yves Rocher.

Poudre Silk Edition de Bourjois : Je l'ai acheté à sa sortie cette hiver. C'est un produit tout à fait honorable. Un prix en rapport avec sa qualité, la poudre est fine et matifie bien, cependant elle n'apporte pas une couvrance très important mais ce n'est pas ce que je recherche le plus dans ces produits. J'aime tester de nouveaux produits donc je ne pense pas la racheter pour le moment.



Aucun commentaire

Votre commentaire