Les produits terminés du mois


Et oui encore des produits terminés mais cette fois on parle soins. Pour éviter de trouver cette catégorie produits terminés ennuyeuse j'ai décidé de cesser de les faire tous les mois. A présent quand il y aura trop de produits terminés dans mon placard je vous les présenterai, ça ne sera plus un article mensuel. Je ne sais pas vous mais moi je commençais à me lasser...



Démaquillant yeux Mixa : C'est mon démaquillant pour les yeux par excellence, j'ai déjà essayé d'autres produits mais personnellement ça ne m'a pas réussi, celui ci est vraiment indétronable. Il enlève tout le maquillage des yeux sans frotter fort, sans laisser de film gras et en nous laissant voir net. Je l'ai déjà racheté et je le rachèterai !

Douche Nutrition Intense Dove :
 C'est une crème de douche très agréable a utilisé tant au niveau de la texture que de l'odeur. Ca sent le propre et ça j'adore, le seul petit hic que je pourrais lui trouver c'est qu'il nous mousse pas beaucoup, je trouve ça dommage mais en même temps ça n'empêche pas qu'il lave très bien. Je racheterai très certainement pour l'odeur et l'aide, quoique légère, à l'hydratation qu'il apporte.

Shampoing Sec Batiste : Il s'agit de la version originale j'en ai déjà terminé plusieurs flacons et je continuerai d'en finir car je n'en ai pour l'instant trouvé aucun qui lui arrivait à la cheville. Il permet de rafraîchir le cuir chevelu et de redonner du volume 2-3 jours après le shampoing. Attention à bien brosser les cheveux avant de sortir sinon on pourrait croire que vous avez vieilli avant l'heure.

Lait Corps au karité Le Petit Olivier : Il était temps que je le termine, ça fait une éternité que je l'ai dans mes affaires et bien qu'il soit efficace et qu'il sente bon je n'ai pas du tout accroché. Il est bien mais je l'ai pas spécialement apprécié, je ne sais pas pourquoi. Je ne rachèterai pas ...

Aucun commentaire

Votre commentaire