Women’s World : mon blog, vous et moi ( + Concours fermé )

30 juin 2015

Hello tout le monde ! Alors aujourd’hui vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse, le bac s’est terminé, on attend les résultats et puis surtout je suis en train de vous écrire mon 100ème article, enfin ça vous ne le saviez peut être pas à moins que vous vous amusiez à compter mes articles mais je pense que vous avez autre chose à faire. Enfin bref, je trouve que c’est un peu un événement alors je ne voulais pas vous faire un article comme d’habitude. Je voulais plus vous ouvrir mon esprit, mon coeur pour vous écrire un billet à propos de mon blog, moi, ma relation avec lui et  vous puisque si vous ne le lisiez pas mes articles je ne serai pas ici à appuyer sur les touches de mon clavier toutes les semaines !

Le jour où j’ai décidé d’ouvrir mon blog et un peu de faire un pas dans le vide c’était le 28 février 2014, j’avais 16 ans. Trop jeune, certaines personnes diront mais bon ça me faisait plaisir alors why not j’avais envie de vous dire. Je regardais des vidéos sur Youtube et je lisais des blogs mais je ne savais pas dans quelle aventure je m’embarquais – j’admets que j’avais quelques craintes -. 
J’ai commencé par chercher dans tous mes tiroirs, les sticks à lèvres et les gels antibactériens que j’avais et je vous ai écrit une phrase sur chacun d’eux, – rien de transcendant avouons le – , mais je me suis vite rendue compte que en faisant ça personne ne voulais échanger avec moi alors j’étais un peu déçue. Quand on a 16 ans, on pense que parfois ça tombe du ciel. J’ai cherché ce qui n’allait pas j’ai travaillé plus sur chacun de mes articles, j’essayais de chercher le plus d’infos possibles. Maintenant quand je vous fais des revues sur certains produits je contacte les services clients pour avoir des réponses précises à certaines questions alors autant vous dire que ça a bien changé en un an et demi. 
Un midi, il y a une gentille Chloé qui m’a laissée un commentaire ! Danse de la joie dans ma chambre, j’ai des lectrices et quelqu’un a voulu partagé avec moi son avis, j’ai réussi à donner envie à quelqu’un de me laisser un commentaire. Je crois que j’aurais eu 5 ans et que le Père Noël m’aurait apporté la poupée que je voulais tant, je n’aurais pas eu une autre réaction. Mon blog à partir de ce moment là il s’est transformé en un espace de bonheur et non quelque chose d’aliénant, je ne ressentais plus le travail autour d’un article comme tel, je crois que c’est la faute du bonheur ça ! Quand je voulais partager quelque chose avec vous, ou mon avis sur mes nombreux  produits achetés je savais où aller. Et puis il y a eu toujours plus de vues sur mon blog ( merci Google …) et je vois aujourd’hui toujours ce nombre augmenter, voir que maintenant je partage mes plus belles découvertes, mais aussi mes déceptions avec de plus en plus de personnes et que j’ai régulièrement le droit à vos petits mots sous mes articles, ça me fait chaud au coeur
Maintenant je crois que je peux le dire, mon blog c’est devenu comme un échappatoire où tout va bien, et je ne pourrais pas m’en séparer. J’ai du mal à ne pas passer une journée sans vérifier mon blog, ou échanger avec certaines d’entre vous sur mes réseaux sociaux. Alors je voulais te remercier  aujourd’hui que tu sois une lectrice régulière ou que tu sois tombée par hasard sur mon article car tu m’apportes du bonheur qui me fait sourire tous les jours et tu m’as appris à aller jusqu’au bout des différents travaux que j’entreprends. Même si pour toi aller sur mon blog ça correspond peut être à trois clics, trois clics pour une jeune fille de 17 ans c’est énorme, et ces clics n’ont pas de prix car le bonheur n’a pas de prix. 
Alors merci, merci, et encore merci d’être là chaque jour, chaque semaine, chaque mois ♥

« Se donner du mal pour les petites choses, c’est arriver aux grandes avec le temps  » 
– Samuel Beckett –

CONCOURS

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses sur le blog et de partager cette expérience avec moi je souhaitais vous proposer un concours, avec 3 gagnantes !

J’ai créé trois lots différents, axés sur trois zones du corps différentes , le visage, le corps, et les mains, avec des formats que vous pourrez faire voyager où que vous voulez.




Lot n°1 : Le visage
 Une eau micellaire thermale purifiante 50mL URIAGE
 Masque yeux thé vert SEPHORA

Lot n°2 : Le corps
Un gommage pour le corps 50mL SEPHORA
Un lait pour le corps hydratant 30mL SEPHORA
Un cube effervescent Verveine Citron SEPHORA




Lot n°3: Les mains
Une crème mains Bouquet de Vanille 30mL L’OCCITANE
Deux vernis Surfin USA et Satin Corset  SEPHORA

Pour participer il faut :
Habiter en France
• Etre inscrite à la newsletter du blog, vous la retrouverez sur la barre latérale droite de mon blog.
• M’indiquer ton lot préféré c’est à dire celui que recevras si tu es tiré(e) au sort
Pour récompenser les fidèles du blog:
• Suivre mon compte Instagram (+ 1 chance) 
• Aimer ma page Facebook (+1 chance ) 
• Partager ce concours sur Twitter, Facebook ou Instagram ( +2 chances )
Attention vos comptes ne doivent pas être en privé !
Le concours est ouvert du 30 juin 9 heures au 8 juillet 20 heurex.
Les résultats seront annoncés dans mon article du 9 juillet et sur les réseaux sociaux
Bonne chance à tous et à toutes  

23 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant