Sportive et toujours au top !

présentation du maquillage réalisé

La semaine dernière je dévoilais mes produits waterproof préférés, aujourd'hui ils entrent en action pour un mini tutoriel. Alors mets tes baskets et tiens toi prête à dégainer les pinceaux car ni transpiration ni eau ne fera flancher ce maquillage ! Si tu veux en savoir plus sur les produits utilisés tu peux cliquer juste ici.

Le teint 

Dans un premier temps on corrige les imperfections avec le correcteur ( cicatrices, boutons ... ), si tes cernes sont marquées utilise un anti cerne en  pot, sa texture grasse lui permettra de s'affirmer waterproof ! Pour fixer et matifier le tout, il te suffit de poudrer le tout soit à l'éponge si tu veux ajouter de la couvrance soit au pinceau si tu veux plus de légèreté.

Les yeux 

La partie la plus longue, on commence par appliquer le fard crème Maybelline sur toute la paupière mobile en remontant légèrement dans le creux pour mieux définir l'oeil. On ajoute ensuite un grossier trait de crayon au niveau du ras de cils, estompe le et rajoute de la matière jusqu'à obtenir l'intensité souhaitée. Pour finir ajoute une ou deux bonnes couches de mascara que tu prendras le temps de laisser sécher pour être sûre de ne pas ressembler à un panda. Oublie aussi les combinaisons de différents mascara du style un waterproof et pas l'autre, ça ne fonctionne pas.

maquillage oeil fermé détail maquillage oeil ouvert

Les lèvres

Avant de partir à grandes foulées, n'hésite pas à tapoter sur tes lèvres un peu du Color Boost pour leurs donner un effet lèvres mordues ou bien pour plus d'intensité de le moduler directement au raisin !

rendu final du maquillage



Voilà tu peux aller courir ou sauter dans une piscine sans te soucier de ton maquillage !
Quel est ton meilleur allié pour le sport ?


Voici le lien vers l'article présentant les différents produits utilisés: http://womens-world-blog.blogspot.com/2015/06/les-meilleurs-produits-waterproof-revue.html






Aucun commentaire

Votre commentaire