Les 5 produits terminés du mois

Les 5 produits terminés du mois de mai - présentation

Que ce soit en période de révisions ou pas, je ne m'arrete pas de tester des produits et donc d'en terminer. Alors aujourd'hui je vous présente mes 5 produits terminés du mois.
Si tu lis ces articles publiés depuis quelques mois sur le blog tu dois te demander si je ne fini que 5 produits par mois ? En fait non il m'arrive d'en finir plus ( jamais moins je ne sais pas comment je fais )  mais je sélectionne les plus intéressants pour toi, ceux que je ne t'ai jamais présenté et puis surtout ceux toujours en vente. Après cette petite explication, passons aux choses sérieuses c'est à dire ces petits flacons qui vont filer à la poubelle après que j'ai fini d'écrire à leurs sujets.

♦ Fructis Antipelliculaire 2 en 1 Garnier : Non je n'ai pas de pellicule, bien que ce ne soit pas une tare. Tout simplement je fais une petite "cure" d'antipelliculaire de temps en temps, je trouve que ça fait du bien à mes cheveux alors pourquoi ne pas continuer ? Pour l'instant je ne lui ai pas cherché de remplaçant car je n'en ai pas besoin mais le jour venu j'essaierai peut être un Le Petit Marseillais.

♦ Gel douche surgras amande et karité Cadum : Un basique d'après moi, je n'ai rien à lui reprocher, il mousse bien, lave bien et sent bon, alors peut être que je le rachèterai mais il est déjà remplacé par un produit Dove dingue au niveau olfactif !

♦ Après shampoing olive mythique Garnier : J'ai fini le shampoing le mois dernier, c'est un produit plat au fil des utilisations, il ne fait pas de mal à mes cheveux, ils ne sont pas pire qu'avant mais ils ne sont pas mieux, c'est pourquoi il ne donne aucun plaisir à l'utiliser alors je ne le rachèterai, dans ma douche en ce moment un shampoing Timotei. 

♦ Eau démaquillante Barbara Gould : Lors des premières utilisations je n'étais pas fan de l'odeur mais au fur et à mesure c'est passé et j'ai fini par l'apprécier. C'est une bonne eau démaquillante malgré le fait qu'il ne faille pas compter trop sur elle pour les produits waterproof. Je la rachèterai certainement en plus le format est économique mais pour l'instant j'utilise une eau micellaire Fun Ethic que je te présenterai certainement sur le blog sous peu !

♦ Gommage DermoPurifyer Eucerin : J'avais acheté ce produit en parapharmacie pensant qu'il serait plus efficace mais pas du tout, je ne trouve même pas mes pores resserrés et ça avec tout les gommages alors est ce que c'est moi le problème et je ne sais pas me faire de gommage ou alors je choisis les mauvais produits. Si vous avez une solution à m'apporter n'hésitez pas à me laisser un commentaire. En attendant je teste le gommage à l'abricot donc j'ai plus ou moins entendu parler.

Et hop tous à la poubelle ! 
Merci d'être toujours présentes sur mon blog, c'est toujours un bonheur de venir vous écrire quelques lignes.



Aucun commentaire

Votre commentaire