Mes plus belles découvertes de mai


Je ne fais plus d'articles favoris du mois, mais cela ne m’empêche pas de faire de belles découvertes et il faut dire que ce mois de mai a été riche en découvertes !

J'ai donc découvert trois produits, deux dans la rubrique maquillage et un plus du coté soin. On commence tout de suite avec ce dernier. 

Mon soin cocooning de Dove c'est une crème pour le corps que j'ai découverte par hasard dans mon supermarché. Je crois que la première chose à m'avoir fait craqué c'est son odeur douce et sucrée à la fois et il faut ajouter que ce produit hydrate très bien sans laisser de film gras sur la peau. Si tu veux en savoir un petit peu plus sur ce produit je te laisse le lien de mon article à son sujet juste ici .

Parlons maquillage maintenant je ne sais pas par lequel commencer... 
Bon je commence par celui que j'ai depuis le plus longtemps et c'est le rouge à lèvres. C'est un produit MAC, je voulais quelque chose de nude et c'est la teinte Shanghai Spice qui m'a comblée. Elle a des soutons légèrement orangé ce qui me fait pensé aux épices et à ce coté asiatique. Il est dans la gamme Creemsheen donc il est très crémeux et agréable sur les lèvres, aucun dessèchement à constater. Bref il n'y a rien à lui reprocher et je l'adore, je le mets tous les jours en ce moment.

Deuxième produit maquillage, c'est un des dernier mascara de Maybelline. Avec cette brosse un peu étrange il peut un peu déstabilisant mais une fois que l'on prend le coup de main c'est à dire une léger mouvement de rotation, ce mascara galbe vos cils et donne du volume tout en restant naturel sans faire de paquets. J'en suis complètement fan, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me donner une petite revue je me ferai un plaisir de vous la faire entre deux révisions de maths ou de physique.

Et voilà, c'était donc mes trois produits découverts au mois de mai qui sont définitivement installé dans ma salle de bain. 

Et toi quel est ou quels sont tes produits favoris de ce mois ?


Aucun commentaire

Votre commentaire