Les produits waterproof à adopter !



L'été rime avec chaleur, vacances, plage, piscine. Le point commun de tous ces mots c'est le rapport avec l'eau et tu n'es pas sans savoir que l'eau et le maquillage ensemble ça ne fait pas toujours bon ménage mais aujourd'hui je partage avec toi les produits qui m'ont permis de ne pas craindre d'affronter l'eau. 

J'ai essayé de vous trouvez des produits pour chaque zone du visage, ils sont tous passé par la case piscine et entrainement pour vérifier la résistance de chacun à l'eau et à la transpiration ( glamour non ? ^^)

Au niveau du teint, j'ai deux produits à vous présentez, deux produits Gemey Maybelline, deux produits de la gamme Super Stay 24h. Il y a le correcteur et la poudre. Le correcteur est assez épais pour corriger des imperfections il camoufle très bien par contre je vous le déconseille fortement au niveau des cernes, il est trop épais pour cet endroit et aurait tendance à trop marquer les ridules. Tu dois être en train de te dire que je suis bien mignonne mais qu'est ce que l'on met sur ces cernes quand on a fait la fête toute la soirée ? Et bien les produits crèmeux sont parfait pour cet usage donc les anticernes en pot sont très bien. Quant à la poudre, si tu as besoin de couvrance ce n'est pas le produit parfait pour toi car elle est assez peu couvrante malgré sa texture plus épaisse que la normale. Méfie toi de l'effet un peu plâtre si utilises trop de produit !




Passons maintenant aux yeux, j'ai trois produits susceptibles de te plaire ! Trois produits différents et nécessaires à un maquillage des yeux, c'est à dire une ombre à paupières, un crayon et un mascara.
Le premier produit que je serai d'avis à travailler sur les yeux, c'est l'ombre à paupières, celles d'entre vous qui sont familières d'entre vous confirmons que Make Up For Ever c'est top pour le waterproof mais pour le prix moi je laisse ma place. Et j'ai trouvé une alternative c'est les Color Tattoo de Maybelline qui sont géniaux, une tenue parfaite dans l'eau, une pigmentation plus que correcte et un choix de couleur assez large. Ce produit a été testé et approuvé par plusieurs nageuses. Ensuite j'aime mettre du crayon et c'est pas la plage ou la piscine qui va me faire changer mes habitudes alors j'ai opté pour les crayons Clubbing Waterproof de Bourjois, alors la ce crayon est crèmeux, pigmenté, haute tenue donc parfait je l'adore réellement. Qu'est ce qu'un maquillage sans mascara? J'ai décidé de vous présentez un mascara Maybelline, le Rocket Volum Express Waterproof, un classique dans lequel on peut avoir confiance. Et voilà vous avez tout pour un maquillage des yeux complets !


Pour une touche encore plus féminine je vous ai déniché un produit lèvres waterproof et c'est les Color Boost de Bourjois, la tenue est vraiment bonne et le résultat est très modulable malgré la forte pigmentation du produit. En général les produits lèvres sont assez résistans à l'eau puisqu'ils sont gras et on le sait les produits gras ça ne s'en va pas facilement à l'eau.



Je pense que je t'ai livré la totalité de mes coups de coeur waterproof, j'espère qu'ils te seront utiles ! N'oublie pas de te munir d'une huile ou d'un démaquillant biphasé pour venir à bout de ces produits tenaces. La semaine prochaine je te présente un maquillage réalisé avec ces produits alors si ça t'intéresse reste connectée !


Et toi quel est ton produit waterproof indispensable ?


Aucun commentaire

Votre commentaire