Une pause s'impose...



Hi ! 
Aujourd'hui on ne va pas parle beauté, ni lifestyle mais plutôt humeur et actualités de ma vie pas du tout trépidante. Il faut même que je vous annonce une décision que j'ai prise non sans mal enfin commençons par le commencement tout de suite.

Un petit retour sur ma "biographie" s'impose !
J'ai 17 ans et je suis en terminale S.

Terminale = Baccalauréat
Baccalauréat = Examen
Examen = Révisions
Révisions = Temps

Vous l'aurez deviner ou pas, j'ai besoin de temps et vous n'êtes pas sans savoir qu'avoir un blog ça demande du temps, beaucoup de temps et de manière régulière. Or aujourd'hui avec mes épreuves qui arrivent je me doute et je sais que je n'aurai peut être pas de temps pour vous écrire des billets. C'est pourquoi j'ai pris la dure mais sage décision de réduire ma présence sur le blog pour quelques temps ( environ 1 mois et demi ). J'ai pesé le pour, le contre mais je pense que même si j'ai un amour fou pour mon blog et qu'il est devenu comme un refuge, un jardin secret, un espace avec vous de partage, de bonne humeur, de bonheur je ne veux pas vous faire de fausse joie en vous promettant des articles deux fois par semaine et qu'au final vous n'ayez aucun contenu à lire. L’honnêteté ça a toujours été ma devise et je souhaite que ça le reste pour cela il y a des décisions à apprendre et aujourd'hui c'était l'une d'entre elles.

Certes le bac c'est pas non plus la fin du monde mais je pense qu'il vaut mieux être sage et ne pas avoir de stress supplémentaire dans ce genre de période. 
Cependant si j'ai du temps libre, il sera pour vous, pour vous écrire quelques mots supplémentaires. Sachant que ce ne sera certainement pas régulier je vous propose de me suivre sur mes réseaux sociaux tels que Instagram ou Facebook où j'annoncerai la parution de mes articles.

Alors je vous souhaite à toutes et à tous, un bon mois de mai et de juin. Prenez bien soin de vous et on se retrouve dès que possible sur le blog ou sur les réseaux sociaux, et tous les mardis à 9h juste ici !


Je vous embrasse, vous êtes dans mon coeur, ce blog est dans mon coeur et vous le resterez.

A bientôt ♥

P.S : Si vous avez des envies particulières d'articles, n'hésitez pas je suis preneuse et même si il y a des produits que vous souhaitez que je teste !



 






5 commentaires

  1. Coucou Charlotte ! Je te souhaite de bonnes révisions, et surtout, le bac en poche d'ici début juillet ! Nous avons tous et toutes des périodes dans nos vies qui demandent de se recentrer sur l'essentiel : examens, santé, travail, famille, et même si le blog est un indispensable (même pour moi, pourtant je n'arrive pas à publier très souvent à cause de mon planning chargé), réussir ses études l'est encore plus :-) La Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci ! En effet les études sont importantes pour moi alors autant faire de son mieux pour que ce ne soit pas un mauvais moment à passer :)
      Bises
      Charlotte

      Supprimer
  2. Coucou !
    Courage pour tes révisions ! C'est vrai qu'un blog, ça prend du temps, tu as pris une bonne décision. De toute façon, tu vas revenir dès que tu le pourras !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci ! Je me connais je sais que je reviendrai de temps en temps, on y est attaché à son blog ;)
      Bisous ❤️

      Supprimer
  3. Coucou !
    Courage pour tes exams ! C'est vrai que blogger prend du temps et tu as pris une bonne décision. Tu reviendras quand tu le pourras !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer

Votre commentaire