Quand le waterproof sauve le classique !


Je pari que ça vous ai déjà arrivé d'aimer la version waterproof d'un mascara mais pas la version classique ou inversement. si ça ne vous ai jamais arrivé et bien moi oui et je vous détaille pourquoi parce que ça pourra vous intéresser et peut être même vous faire essayer une autre version d'un mal aimé mascara !

 Il y quelques mois je vous parlais du Rocket Volume Express dans sa formulation classique et je vous disais que je ne l'aimais pas, qu'il n'était pas fiable, le lundi matin des paquets pleins les cils mais le mercredi tout va bien. Un peu épuisée de ne plus pouvoir lui faire confiance j'ai fini par l'abandonner dans le fond de mon tiroir à maquillage. Il y a 3 semaines il me fallait un mascara waterproof absolument et je ne sais pas pourquoi j'ai pris lui peut être parce que c'était le moins cher enfin bref là n'est pas le sujet. Je suis rentrée chez moi et comme d'habitude je me suis empressée de l'essayer, j'avais peur mais bon j'aime bien laisser une deuxième chance au produit c'est ce que j'ai fait et au fur et à mesure des jours il a gagné ma confiance en restant fidèle à lui même du lundi au dimanche.




 Mais alors comment il a fait pour sauver la réputation du classique ce petit waterproof ? Une chose est sûre ce n'est pas le packaging à part les écritures bleues rien n'a changé. Peut être la brosse alors? Eh bien oui, sur le même mascara mais d'une version classique à une version waterproof il serait logique d'avoir la même brosse sauf que j'ai l'impression que la brosse est différente, elle définie mieux les cils, les attrape mieux. J'ai l'impression qu'elle est plus fournie en picots, ce n'est peut être qu'une lubie de ma part mais il n'empêche que désormais je préfère celle ci. Au niveau du rendu qui est le plus important, on obtient des cils noircis, bien définis grâce aux nombreux picots et pas de paquets. 



Pour finir heureusement que j'ai connu la version waterproof et son résulat naturel sinon le Rocket Volume Express de Maybelline serait resté une déception pour un sacré bon bout de temps...



Et vous avez vous déjà connu une surprise après une déception "mascaresque" ?

Aucun commentaire

Votre commentaire