Un cocon de vanille et de karité


On pense à hydrater son corps en hiver parce qu'il fait froid et que la peau tiraille mais il faut aussi hydrater sa peau l'été, entre le soleil, la mer, on lui en fait voir un peu de toutes les couleurs alors je vous présente mon meilleur allié du moment pour la chouchouter !
 Pour prendre soin de ma peau j'utilise un soin Dove je n'avais jamais prêté attention hydratation de cette marque mais maintenant j'y jetterai plus souvent un coup d'oeil. Tout cela pour vous dire que j'ai déniché le soin cocooning crème pour le corps au beurre de karité et à la vanille qui m'accompagnera tout l'été parce qu'il est d'une grosse quantité ( 300 mL) mais aussi parce que je l'adore.

Le produit se présente dans un joli pot blanc aux écritures marron caramel, un look épuré et propre comme j'aime. Le produit en lui même est assez ferme ce qui peut vous sembler être un point négatif ne l'ai pas du tout en réalité puisque malgré cette consistance, la crème s'étale très bien sans laisser de traces blanches sur la peau ni même de film gras. En plus l'odeur est à tomber douce mais aussi sucrée je pourrais juste lui reprocher de ne pas rester assez longtemps sur la peau. Pour ma part je le trouve plus agréable à l'application que les beurres The Body Shop et on ne va pas se mentir la crème Dove et bien moins chère.


 

Au final avec cette crème nourrissante et envoûtante on a de belles jambes et un corps doux, hydraté et avec un hâle durable !



Après avoir découvert cette crème j'ai envie de tester les autres produits de cette gamme, si vous les connaissez n'hésitez pas à me donner votre avis !



4 commentaires

  1. Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Rien que de la voir comme sa elle doit etre genial, deja leur gels douche sont extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais testé les gels douches mais maintenant je suis tentée !

      Supprimer

Votre commentaire