Naked on the run, un amour ♥


Vous l'aurez peut être remarquer depuis que j'ai eu ma première palette Urban Decay je ne fais que avoir des coups de coeur pour cette marque. C'est pourquoi quand la Naked On The Run est sortie je n'ai pu m'empecher de l'acheter.




Cette palette combine tout, les yeux, les lèvres, le teint, conçue pour être emmener partout je crois que Urban Decay a réussi son pari. La prochaine fois que je ferai ma valise je n'hésiterai pas à la glisser dedans. Son magnifique packaging rose gold est rassurant par sa résistance et son épaisseur, pas de quoi paniquer quand vous échapper votre sac ou que votre valise atteri violemment dans la soute d'un avion ! Bref rien qu'au premier coup d'oeil je l'aime mais à utiliser ça donne quoi ?




Commençons par le blush et le bronzer, au premier coup d'oeil ces deux produits poudres peuvent vous sembler l'un trop orange, l'autre rose. Mefiez vous des apparences puisque ce n'est pas le cas, c'est deux produits sont très modulables et ont un rendu très naturel sur la peau. 


L'illuminateur 5050 est lumineux sans en faire trop, parfait pour tous les jours. Je l'utilise aussi en fard à paupière pour le coin interne par exemple ou sur toute ma paupière mobile.

Les fards à paupières, il y en a 5 tous aussi beaux les uns que les autres et de qualité. Dive, un rose métallisé, sublime sur les yeux verts par exemple en toutes saisons. Fix , un taupe moyen mat, très pratique pour marquer le creux dans un maquillage naturel, ou pour faire ces sourcils légèrement.
Resist , un taupe un peu plus gris irisé, c'est ma couleur préférée, j'aime l'associer avec Dive. Dare est un taupe foncé utilisable pour un ras de cils ou un coin externe. Stun, un bronze métallisé à tomber lui aussi.
Ces cinq fards sont associables de plein de différentes manières pour un maquillage nude ou un peu plus foncé.


Le mascara Perversion est agréable à porter aucun problème avec mes yeux sensibles et il se démaquille plutôt bien. Le crayon Stag est un basique, à utiliser comme vous le souhaitez en ras de cils ou en muqueuse supérieure.

Le gloss Sesso est sympa mais c'est un gloss et ce n'est pas mon produit lèvres préférés cependant il reste correct, le couleur est naturelle. Seul petit hic son odeur que je n'aime pas du tout ...

Je vous ai donc réalisé un petit maquillage pour vous montrer le rendu qui peut être obtenu avec cette palette j'espère que cela vous plaira !









Aucun commentaire

Votre commentaire