Dream Wonder Nude pour les "Wonder Woman"



Hello hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un fond de teint assez récent que j'ai découvert il y a quelques semaines. C'est un peu une exclusivité dans mon tiroir à maquillage ( ou caverne d'ali baba) car je n'ai jamais eu de fond de teint de ce type ! 


 Vous l'aurez devinez au titre je vous parle du Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline et quand je vous parlai de nouveauté dans mon tiroir c'est sa texture qui est particulière mais ça on en reparle un peu plus bas. on commence tout de suite avec le packaging.

Packaging 


 Ce fond de teint est contenu dans une bouteille en verre ce qui est vraiment sympa pour un fond de teint de ce prix. De plus seul un léger dégradé n'a été peint sur le flacon ce qui permet de laisser entrevoir la quantité de produit qu'il vous reste, vous verrez quand vous toucherez le fond donc pas de panique " j'ai plus de fond teint" de dernière minute.

Applicateur 


 Il est assez novateur puisqu'il se présente en forme de goutte pour doser votre produit en gouttes ce qui peut paraître pratique seulement la dose de trois gouttes conseillée par la marque est pour moi insuffisante pourtant je ne recherche pas une forte couvrance. Donc pour avoir la quantité qui me convient j'essuie l'applicateur sur le dos de ma main et je répartis ensuite en la matière en différents points de mon visage avec mes doigts.

Texture et couvrance 


Ce fond teint est vraiment très fluide donc méfiance si l'idée vous prend de verser du fond de teint sur votre main, une catastrophe pourrait bien arriver. En étant très fluide ce produit permet d'avoir seulement une couvrance légère c'est pourquoi je ne recommanderai pas ce fond de teint aux personnes voulant camoufler des imperfections ou des marques. 

Application et tenue


 Il unifie très bien la peau et se fond très vite ce qui permet un temps de travail de la matière très court ( les filles en retard ou toujours pressées vous allez aimer !). Le rendu sur la peau est vraiment bluffant, il est imperceptible et laisse un fini velouté et poudré à tomber. Je poudre régulièrement mon fond de teint pour n'avoir aucune brillance au cours de la journée et pour le fixer mais avec lui je n'en ressens pas le besoin puisque je ne brille pas et qu'il ne bouge pas. 




En conclusion ce fond de teint est vraiment très intéressant, un fini naturel avec une couvrance légère uniforme qui tient toute la journée. Il sera à mon avis parfait pour cet été avec son effet peau nue pour les filles qui ne sont pas gênées par le fait que l'on puisse entrevoir leurs imperfections. Un bon rapport qualité - prix que les dames ou demoiselles sans grosses imperfections peuvent s'empresser d'adopter pour les beaux jours qui arrivent !

Prix 
12€40 le flacon de 20mL


Aucun commentaire

Votre commentaire