Les 5 produits terminés du mois


Je teste pas mal de produits pour vous les faire découvrir mais aussi parce que j'adore ça. Mais ce que j'aime plus que tout c'est quand je les finis et que je vais pouvoir en acheter un autre ! Et puisque je ne vous présente pas tous les produits que j'utilise, c'est un bon moyen de vous faire un petit combiné de mes derniers produits utilisés et de ce que j'en pense ! 

❀ Shampoing SCHWARZKOPF  BC Repair Rescue : C'est un produit que j'ai trouvé chez un grossiste donc un produit professionnel, et on voit vraiment la différence avec les autres produits capillaires. La quantité nécessaire de produit est vraiment minime donc ce shampoing m'a duré une éternité. Avec lui j'avais des cheveux brillants, souples et réparés puisqu'il est formulé à base de protéolipides (répare la structure interne capillaire) et plus forts. Je crois que je vais le racheter et que je me dirigerai maintenant plus directement sur les produits professionels.

❀ Poudre  L'OREAL  Nude Magique BB : Je vous ai déjà fait un article sur cette poudre que je vous mets juste ici, où je n'en faisais que des éloges tant pour sa finesse que pour son rendu. Je ne vais pas vous refaire tout l'article, cette poudre est vraiment superbe et oui je la rachèterai les yeux fermé même !

❀ Gel moussant  BIODERMA Sebium : C'est un nettoyant que j'ai utilisé pour mon visage, je l'avais acheté pendant une période où j'avais plus d'imperfections et il a vraiment bien fait son job, il a purifié ma peau au fil des utilisations et réguler la  production de sébum, ma peau était moins brillante sans pour autant être asséchée. Je ne l'ai pas encore racheté, je teste actuellement le même type de produit mais dans la gamme Hydrabio plus orientée vers les peaux sèches.

❀ Démaquillant waterproof  MAYBELLINE  Cils Demasq: Je pense que vous l'avez au moins vu une fois soit sur l'étagère de votre maman ou de votre grande soeur. C'est LE démaquillant waterproof , il n'est pas mon préféré mais il fait son travail je ne lui en demande pas plus. Il enlève mon maquillage des yeux sans me rendre aveugle alors pourquoi pas le racheter même si je préfère le Mixa.

❀ Baume à lèvres à l'huile d'argan  LE PETIT OLIVIER: C'est un bon baume nourrissant et bio qui plus est. Formulé à l'huile d'argan, il comble les besoins de mes lèvres mais pas mon nez, je n'aime pas plus que ça l'odeur. Efficace mais sans plus, je ne le rachèterai pas parce que j'ai trop de baumes à lèvres ...




2 commentaires

  1. entièrement d'accord avec toi pour la poudre l'oréal, c'est de la bombe !! j'adore, vraiment
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en reviens vraiment pas moi non plus d'avoir trouvé une poudre peu coûteuse par rapport à d'autres et de cette qualité ! Je l'adore aussi si ça t'intéresse j'avais fait un article dessus, voici le lien
    http://womens-world-blog.blogspot.fr/2015/02/une-poudre-magique-nude-magic-bb-powder.html
    Bises

    RépondreSupprimer

Votre commentaire