Le rose vu par Urban Decay, la Naked 3 !


Naked 1, Naked 2 et maitenant Naked 3 ! Enfin maintenant c'était il y a un peu plus d'un an... Vous l'avez certainement déjà croisée, et bien moi je ne l'ai eu entre les mains qu'à ce Noël, et je pense que l'on aurait pu voir des étoiles dans mes yeux quand je l'ai ouverte ! Et je veux que vous ayez les même à la fin de cet article parce que cette palette il faut l'admettre elle est sublime.




Je n'ai jamais eu les Naked 1 ou 2,  mais quand j'ai vu la 3 avec son packaging rose gold ondulé j'ai vraiment aimé. En sachant que cette palette contient des fards aux sous tons rosés et j'ai les yeux qui tirent vers le vert et vous n'êtes pas sans savoir que ce genre de couleur ça les mets en valeur, donc il m'a fallu peu de temps pour que je brandisse mon pinceau et que je la teste. Les 12 fards sont très bien pigmentés c'est du Urban Decay j'ai envie de vous dire. Vous trouverez 3 fards mats , 3 fards pailletés et 6 fards irisés. 
Cette palette correspond tant aux peaux claires avec les 6 premiers fards qu'aux peaux foncées en utilisant les 6 derniers fards. 

Je vous les présente tout de suite de gauche à droite dans la palette !


Strange,  un blanc mat mais un blanc avec de léger sous tons roses
Dust, un rose poudré pailleté très poudreux 
Burnout, un rosé poudré mais plus crémeux
Limit,un fard mat taupe rosé parfait pour une transition
Buzz, un rose poudré foncé 
Trick, un fard rose gold

De gauche à droite, de Strange à Trick


Nooner, un taupe foncé rosé
Liar, un taupe rosé métallisé
Factory, un marron aux sous tons froids
Mugshot, mon préféré, entre le taupe et le marron métallisé. Love it !
Darkside, un gris anthracite irisé
Blackheart, un noir profond agrémenté de pailletes rouges prunes.

De gauche à droite, de Nooner à Blackheart

Avec ces douze couleurs vous pouvez réalisé tant des maquillages softs et naturels que des maquillages plus fumés et plus adaptés aux soirées. Pour finir, Urban Decay vous offre 4 petits échantillons des bases à paupières existantes, c'est vraiment appréciable en plus elles sont tops mais aussi un pinceau d'un coté plat et un coté plus touffu pour ombrer, je l'adore ce dernier coté. Vous pourrez retrouver cette palette chez Sephora pour 45€. N'hésitez pas à attendre des réductions !


Quelle est votre Naked préférée ?


Charlotte ♥



2 commentaires

Votre commentaire