Le printemps sur les ongles & Concours (fermé)

26 mars 2015




Hello tout le monde ! 

Je vous retrouve pour vous montrer ma manucure spécial printemps que j’arbore tous les jours fièrement au bout des doigts. En plus elle fait son petit effet même si elle est facile !


Résultats



Les résultats du concours sont là, j’ai tiré au sort parmi vous toutes grâce au site random.org. Et le nom de la gagnante est apparu ! 
Axille est la gagnante, je viens de contacter la gagnante par mail, si je n’ai aucune réponse de sa part avant dimanche 5/04 je serai obligé de retirer une gagnante au sort !




Pour réaliser cette manucure j’utilise deux vernis L’Oreal Color Riche que j’adore, en plus ils ressemblent étrangement à ceux de la collection de printemps été d’une marque de luxe…
Donc j’ai un vernis beige qui est le 107 Beige Boheme, un beige avec des sous tons rosés, et pour apporter une touche de couleur et coup de boost à nos ongles j’ai choisi un vernis rose corail c’est le 208 So Chic Pink. 



Pour commencer on applique une base, pour moi c’était la Essie Help Me Grow il me semble.


Etape 1 : Puis on applique deux couches fines du vernis beige de votre choix. Laisser bien le temps à votre vernis de sécher au risque de tout gâcher… Soit plus de 10 mintes !


Etape 2 : Ensuite on prend deux morceaux de scotch que l’on place en triangle inversé sur l’annulaire.


Etape 3 : On rempli le triangle avec une couche du vernis rose corail puis on laisse sécher 5 bonnes minutes avant d’enlever les scotchs.


Etape 4 : Enfin on applique une couche de top coat pour protéger et faire durer le résultat plus longtemps









Cette manucure vous pouvez la réaliser avec les couleurs et les vernis que vous souhaitez. A vous de choisir dans quel sens vous voulez faire vos triangles ou alors sur quel doigt le faire. Je vous donne l’idée, faîtes d’elle celle qui vous plaît.

Si vous réaliser cette manucure n’hésitez pas à me la partager sur Instagram par exemple (@womens.world).


CONCOURS
(fermé)


Pour ce revêtir de jolis vernis pour ce printemps je vous propose de vous faire gagner 4 vernis de chez Sephora. Deux vernis colorés, un corail et un rose pailleté en édition limitée , et deux vernis beiges. 



Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. Vous avez jusqu’au 2 avril 16 heures pour participer.
J’annoncerai le résultat sur mes réseaux sociaux ainsi qu’en haut de cet article, je contacterai directement le ou la gagnante par mail.

Pour participer:

– Suivre le blog via la newsletter ( dans la barre latérale droite dans la rubrique « Abonne toi » )

– Laisser un commentaire sous cet article en m’indiquant quel est votre vernis favoris du moment  et votre mail !

Pour récompenser les fidèles du blog:

– Suivre ma page Hellocoton ( me préciser votre pseudo) (+1 chance)

– Me suivre sur Instagram ou Facebook (+1 chance)

Relayer ce concours sur n’importe quel réseau social ( Facebook, Hellocoton, Instagram, Twitter…) en me précisant le lien en commentaire (+2 chances) Attention votre compte ne doit pas être en privé !

Bonne chance à toutes et à tous !

27 Comments

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent Article suivant