Fond de teint L'oreal Lumi Magique, magique ou pas ?


En voyant le titre tu as surement du te dire que j'abusais un peu, il y a deux semaines la poudre magique et maintenant le fond de teint. Non je n'ai pas cédé à la sorcellerie du maquillage ! 
Enfin ce fond de teint n'a pas réussi mais peut être qu'avec toi il réussira ...

 Ce fond de teint d'apparence, il a tout pour lui, du blanc, du verre et du rose gold. Bah oui du rose gold qu'est ce qu'un produit sans rose gold en ce moment ? C'est pas vraiment le sujet , tout ça pour dire que le packaging est vraiment sympa, hygiénique, résistant, agréable d'utilisation.



On va être franche mon fond de teint je l'achète un peu pour son apparence mais surtout pour ses actions ! Alors lui il nous promet lumière, hydratation, teint unifié = le fond de teint parfait ou magique comme tu veux. ^^

On redescend sur terre illico presto, parce que la vie c'est pas que des promesses. Donc ce fond de teint il est assez liquide, rien de gênant là dedans. Personnellement j'ai bien aimé l'appliquer au pinceau ou aux doigts, après ça c'est personnel, il faut faire des tests quand on a un nouveau fond de teint ( éponge, pinceau, doigts ). 


Un peu plus près, s'il te plait ... 
Une fois sur la peau qu'est ce que j'en dis ? Alors il est sympa à porter, léger en couvrance mais tout de même modulable. Faîtes comme même attention à l'effet masque qui peut survenir assez rapidement. Je te disais un peu plus haut qu'il promettait d'être lumineux, et bien oui je suis plutôt d'accord, il est pas hyper lumineux du style boule à facettes mais il donne quelque chose de naturel


On ne s'emballe pas trop il n'est peut être pas fait pour vous, j'ai la peau sèche et il rend une brillance, même poudré, sur la zone T à la fin de la journée alors je doute que pour une peau grasse ou même mixte se soit élégant. Je dois rajouter que il a tendance à marquer les zones sèches. Raté pas pour toi peau sèche enfin à voir !

♥   ♥   ♥ 

Tu es surement en train de te dire que ce fond de teint ne correspond à personne, en fait si d'après moi il peut convenir aux peaux normales toute l'année et les peaux sèches au printemps et en automne, c'est à dire quand les temps sont doux et que la peau est moins agressée. Alors pour moi il n'est pas magique du tout mais peut être que pour toi peau normale oui !

Tu connais ce fond de teint ?

Charlotte ♥

2 commentaires

  1. je connais oui, j'ai utilisé un demi flacon puis j'ai changé de marque avec le changement de saison
    c'était sympa mais hydratation indispensable avant et après sinon oui ça marque notamment le tour de nez bien irrité en hiver :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)
      Pareil pour moi je vais essayer de le reprendre quand il fera moins froid et que ma peau sera moins agressée !
      Bises

      Supprimer

Votre commentaire