Démaquillée en 5 min, top chrono !


Le mois dernier, je t'ai fait un petit tutoriel pour un maquillage rapide pour les matins pressés et je me suis dit que ça pourrait peut être te plaire d'avoir une technique ( parmi tant d'autres ) pour te démaquiller rapidement, facilement et efficacement !



Je pense que ça nous arrive toute ces soirs où on est fatiguée, on est sur les rotules. C'est dans ces moments que le démaquillage devient pesant... 
C'est pourquoi je te donne un ou deux conseils pour que ce soit relaxant et rapide.




D'après moi, c'est le démaquillage à l'huile le plus rapide, alors j'ai une huile démaquillante chez moi donc je prends deux ou trois pompes et je masse mon visage avec, ça relaxe et ça dissout le maquillage. Ce qui est pratique, c'est qu'elle se rince à l'eau rapidement . Je suis bien consciente que tu n'as pas forcément une huile démaquillante chez toi mais tu auras certainement plus une bouteille d'huile d'olive alors tu peux faire la même chose tu en prends un peu dans ta main, tu masses ton visage quand tu ressembles à un beau panda, tu te munis d'un nettoyant et tu te débarbouilles le visage jusqu'à ne plus avoir ce film gras sur le visage. Tu verras ta peau seras plus souple après ça et ça ne prend que deux ou trois minutes.





On dissout 

On ajoute de l'eau, on obtient du lait
Et la peau est propre !

Depuis que je suis jeune, je peux me démaquiller de toutes les manières que je veux mais il faut que je me passe un coton de tonique sur le visage avant d'appliquer ma crème. Donc je prends un coton, un peu de tonique ou d'eau démaquillante comme moi et on passe tout ça sur le visage. Ca a aussi l'avantage de réveiller un peu la peau et de lui donner du tonus.





Et voilà c'est tout, tu es démaquillée , relaxée, tu n'as plus qu'à te reposer !


Et toi c'est quoi ta technique de démaquillage rapide ?

Charlotte ♥

Aucun commentaire

Votre commentaire