V.I.P avec Sephora




Aujourd'hui je vous présente une petite palette que Sephora, la palette VIP Pass.



Elle se présente sous la forme d'une petite pochette dorée, elle ressemble à s'y méprendre à une vraie pochette VIP. Le doré apporte une touche de classe en plus. 
Quand on l'ouvre on découvre 8 fards à paupières au rendu semi-mat et satiné, dans des teintes assez neutres mis à part un bleu roi. L'intérieur est noir et vous pourrez trouver un petit tuto pour un look de fête et des petits conseils
Je pense qu'il faut le dire mais pour une palette tout à fait raisonnable au niveau du prix on a de belles finitions et pour une fois on a pas l'impression d'avoir un truc  qui va se casser en deux utilisations dans les mains ! Merci Sephora !





Comme je le disais il y a 4 fards clairs, un beige semi mat sur toute la paupière mobile il est vraiment très beau, un rose gold irisé qui est magnifique en coin interne je crois que c'est mon préféré, un marron moyen qui lui est irisé doré il est vraiment sublime et un marron plutôt foncé semi mat très beau en coin externe.


Et les 4 autres fards un peu moins classiques : un blanc irisé au possible peut être même trop, un bleu gris vraiment sympa sur une paupière mobile associé à la couleur suivante j'adore, un bleu roi vraiment sublime j'utilise rarement des couleurs comme ça mais en liner il peut être sympa et un doré pour le coup archinul il est poudreux et la preuve je n'ai pas réussi à le swatcher un raté dans la palette


Je vous ai réalisé deux maquillages avec cette palette, surtout pensez à appliquer une base à paupières.





En bref je trouve cette palette vraiment sympa notamment pour des petits séjours puisque vous pouvez réaliser un maquillage de jour ou de nuit avec celle ci. N'hésitez pas à la glisser dans votre vanity !
Elle coûte 9€95 mais est en ce moment à 6€95 dans vos boutiques, elle n'est plus disponible sur le site...


Et vous les palettes Sephora vous les aimez ?


Charlotte ♥

Quelques photos pour la route...























Aucun commentaire

Votre commentaire